Page 1 sur 1
Problème connexion
Publié : 17 déc. 2009, 18:38
par vini
Bonjour a tous,
J'ai fais plusieurs recherche mais n'est pas trouver de réponse...
Aujourd'hui en voulant me connecter a mozilla il me met:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.
www.mozilla.com.
Je vérifie ma connection internet et en profite pour vider mon cache, historique, cookies, etc. Je suis pourtant bien connecter a internet mais toujours pareil... J'essaye encore et encore toujours rien. Je désinstalle, réinstalle, rédemarre le PC, pareil... J'ai même essayer avec une vieille version de mozilla... Dans console d'erreur j'ai :
Failed to load XPCOM component: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components\bdaphff.ini
Aidez moi s'il vous plait a reconnecter ce mozilla!
Merci
Re: Problème connexion
Publié : 17 déc. 2009, 22:35
par jpj
Bonsoir,
Bref, tu es passé à la version 3.5.6 de Firefox et ton pare-feu l'a bloqué. Redonne dedans les autorisations pour la nouvelle version de Firefox.
Comme tu as installé l'abominable kit Orange, regarde ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 856#430856
Re: Problème connexion
Publié : 18 déc. 2009, 21:30
par vini
Bonsoir,
Je n'ai pas de pare-feu, ni windows ni anti-virus et je n'ai jamais eu de souci... Il a fait cela "subittement"...
Dans la console d'erreur j'ai: (moi je ny comprend rien...)
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIChannel.contentType]" nsresult: "0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)" location: "JS frame :: file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/FeedProcessor.js :: FP_onStartRequest :: line 1440" data: no]
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/FeedProcessor.js
Ligne : 1440
Re: Problème connexion
Publié : 18 déc. 2009, 22:01
par jpj
vini a écrit :Je n'ai pas de pare-feu, ni windows ni anti-virus
vini a écrit :Failed to load XPCOM component: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components\bdaphff.ini
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15298

Re: Problème connexion
Publié : 18 déc. 2009, 22:04
par Noz
Salut,
C'est marrant mais le bdaphff.ini de ton premier post à l'air d'appartenir à BitDefender (
Bit
Defender
Anti
phishing
Fire
fox?)... voir
http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Des ... ender.html pour désinstaller proprement.
L'erreur de la console, je pense que c'est juste le lecteur de flux rss qui ne trouve pas le réseau. En résolvant le problème BitDefender ça devrait disparaitre.
Tu as la barre d'outils Google dans IE, si tu l'as dans Firefox aussi désinstalle-la (outils > modules complémentaires)
Et si tu pense pouvoir t'en sortir, c'est vrai que désinstaller le kit Orange ça serait bien mieux.
Edit: j'arrête pas de me faire grilled ce soir

Re: Problème connexion
Publié : 18 déc. 2009, 22:21
par vini
Bon j'ai renommer les fichiers en mode sans échec comme dans le post de jpj, rien n'a changer...
Et BitDefender a toujours fonctionner avec mozilla, et je n'avais pas fai de mises a jour d'aucun des deux depuis ma dernière connexion qui marchait très bien...
Concernant le kit orange, je vais avoir la fibre optique et la box le 23 (juste avan noël) jespère que sa va résoudre le souci si je n'y arrive pas... Mais sa me fait très

pour rester poli

Re: Problème connexion
Publié : 18 déc. 2009, 22:31
par Noz
vini a écrit :Je n'ai pas de pare-feu, ni windows ni anti-virus
vini a écrit :Et BitDefender a toujours fonctionner avec mozilla...
Gné???
On a vu beaucoup de problèmes avec la barre anti phishing de BitDefender (tu as quelle version d'ailleurs?). Il faut essayer en désactivant cette barre.
Et pour la barre Google (l'as-tu?) et le kit Orange (tu veux bien essayer de le désinstaller si tout le reste échoue?)
Encore un test et je te laisse tranquille

Avec un nouveau profile ça donne quoi? Plus d'explications ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
Re: Problème connexion
Publié : 18 déc. 2009, 22:46
par vini
La barre anti-pishing de Bit-Defender est désactiver, et un nouveau profil ne change rien...
Je crois que ve vais arreter et attendre ma nouvelle connexion et désinstaller le kit orange par la meme occasion. Si cela ne marche toujours pas alors je reviendrais
En tout cas merci de votre aide
Bonne soirée et bonnes fêtes a vous.