Vive les brevet logiciel

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Vive les brevet logiciel

Message par jv2759 »

http://www.zdnet.fr/actualites/technolo ... 331,00.htm
E-Data assure ainsi qu'un brevet, délivré par l'office américain en juillet 1985 (n° US 4.528.643) et l'année suivante par l'office européen (n° EP 0195098), encadre aujourd'hui tout procédé de téléchargement, depuis un ordinateur, de contenu numérique – qu'il s'agisse de musique, de photos ou même d'articles de journaux – et son transfert vers un autre support ou terminal (des "disques audio" ou même "vidéo", selon la description originale).
Maintenant télécharger sur internet un fichier. Par exemple mozilla et le graver est interdit car une société à inventer cela...



Je monte une souscription pour le dépo de brevet concernant les bug (tout erreure de programmation ou de conception qui rende un logiciel instable à son utilisation, ou produisant un comportement non prévut par les concepteur ou l'utilisateur), faille de sécuriter (tout bug pouvant entrainer son exploitation par des personne mal intencioner...), patch(tout modification permetant de corriger ou palier entiérement ou partielement à un bug)


[edit] : Merde, j'y pense, cela ne marcheras jamais, car microsoft vas m'attacker en processe et il n'auront pas de mal à prouver que c'est eux qui ont inventer cela...[/edit]
Inscrit sur la liste des abonner absent...
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

:lol: Trop fort ton idée... Je suis MDR. :lol:
pcdingo
Lézard à collerette
Messages : 396
Inscription : 04 avr. 2004, 14:57

Message par pcdingo »

:D Moi je dis que bientôt on aura plus le droit d'appuyer sur le bouton ON de l'ordinateur car ca doit être breveté :lol: :lol:

Et après ca l'europe veut des brevets pour les logiciels, ba on est mal barré ou plutôt ceux qui inventent des brevets à gogo sans rien en faire sont sûr de s'assurer un avenier doré au soleil.
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Excellent, jv :lol:
Je souscripts, c'est une action qui va prendre de la valeur !

PS : Tu es tellement énervé que tu en as oublié de faire des fautes d'orthographe !
Image
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Ben non, je viens juste de breveter "le bronzage de l'épiderme sous une étoile de magnitude de A à Z"

Ca exclut même la possibilité d'aller se faire bronzer ailleurs dans la galaxie...
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Pour faire suite à un sujet ailleurs dans ce forum :
heureusement que Mozilla utilise le clic du milieu pour gérer les onglets, car il faudra bientot payer Apple ou je ne sais qui pour pouvoir utiliser le clic-gauche
Image
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Une autre idée. Mais comment il ce fait que je ne soit pas encore multi miliardaire;)

Deux brevet, un sur la connerie, et un sur l'intéligence.

Les cout :

10€ celui sur la connerie
1000€ celui sur l'integilence.

Seront considérer comme inteligent, tout les personne disposant d'un diplome d'état et désirant l'utiliser ainsi que tout personne qui ne veux pas être considérer comme un con et qui agit en concequence. Dire des chose inteligente... ... ...
Et la connerie c'est tout ce qui n'est pas inteligent...

Je vois bien :

On ressois une lettre...

Bonjour monsieur dupond. Par la présente lettre réaliser sous control d'un huissier, je me permet de vous demander si vous ête un gros con? Car si c'est le cas, vous nous devez 10€ à envoyer par cheque à l'adresse si dessou. Dans le cas contraire Vous ête inteligent, donc vous nous devez 1000€ à payer à la même adresse...

PS : En cas de non réponse dans les 90jour suivant la reseption de ce recomender, cela seras considérer comme signe d'intéligence et donc vous nous devais 1000€.

Cordialement;)


PS : Faudrat également en faire une sur l'orthographe sinon je risque de me faire griller;) Mais je rendrait les faute gratuit, je le promer;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Les premiers effets pervers des brevets logiciels:
http://standblog.org/blog/2004/08/06/93 ... re-attaque
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités