[Résolu] Panneau d'affichage des messages

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

sglt26
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2009, 19:39

[Résolu] Panneau d'affichage des messages

Message par sglt26 »

Bonjour à tous,
Je viens d'installer thunderbird 3 et j'ai désactivé le panneau d'affichage des messages.
Le problème c'est qu'à chaque réouverture de thunderbird, ce panneau réapparait.
Quelqu'un a t-il trouvé la solution ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par sglt26 le 18 déc. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Panneau d'affichage des messages

Message par caméléon »

Salut,
Bizarre, ça ne le fait pas pour moi, le non-affichage du panneau reste bien comme désiré. Je viens de faire le test sur la RC1 pour ubuntu, mais je doute que le résultat soit différent sur un autre système.
sglt26
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2009, 19:39

Re: Panneau d'affichage des messages

Message par sglt26 »

étrange effectivement. pour moi, à chaque réouverture de thunderbird ce panneau s'affiche.
Merci pour ta réponse
anodonte
Arias
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2005, 17:13

Re: Panneau d'affichage des messages

Message par anodonte »

Bonjour,
Pour moi idem le panneau s'affiche à chaque lancement de TH 3 sous ubuntu 9.10 et pas de solution pour le moment.... :?
anodonte :roll:
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
A. Allais
sglt26
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2009, 19:39

Re: Panneau d'affichage des messages

Message par sglt26 »

J'ai enfin trouvé la solution : j'avais une extension (je ne me rappelle plus le nom car je l'ai désinstallée - peut être Folderpane Tools) qui m'affichait le panneau à chaque redémarrage. Pour trouver laquelle, il a fallu que je désactive l'une après l'autre les extensions puis redémarrer thunderbird pour trouver laquelle bloquait. Je suis donc enfin débarrassée de ce panneau d'affichage !
anodonte
Arias
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2005, 17:13

Re: [résolu] Panneau d'affichage des messages

Message par anodonte »

ok cela est résolu aussi chez moi, merci sglt26; c'était bien folderpane tools qui posait apparemment problème ! :D
anodonte :roll:
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
A. Allais
motocruiser CHEZ free

Re: [Résolu] Panneau d'affichage des messages

Message par motocruiser CHEZ free »

Bonjour
J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas folderpane tools dans les extensions Que dois je faire pour ne plus avoir cet affichage dans mes messages et éviter d'appuyer a chaque fois sur F8 ?
Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité