Gestion de la souris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ouistiti
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 29 janv. 2005, 20:01

Gestion de la souris

Message par ouistiti »

Salut,

Depuis des années, j'ai configuré un bouton de ma souris pour qu'il fasse un "CTRL+F4" ce qui me permet de refermer facilement l'onglet dans lequel je suis sans devoir déplacer le pointeur de souris sur la barre d'onglet ou utiliser le clavier.

Or depuis quelques jours quand j'utilise ce bouton, Firefox réagit comme si je cliquais deux fois de suite sur le bouton ; donc au lieu de fermer un seul onglet, il en ferme deux ;-)

Je précise que j'utilise cette fonctionnalité dans d'autres logiciels qui eux continuent à fonctionner correctement et ne ferment donc qu'un document.

Pour revenir à mon souci dans Firefox, il est survenu suite à une maj de FF ou d'une extension. Si je recrée un profil sans extension, ça fonctionne.

Ma question est : Comment puis-je résoudre ce souci sachant que je ne sais pas quelle(s) extensions peuvent être en cause ?

Merci pour votre aide.
Petit à petit, on devient moins petit
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Gestion de la souris

Message par Mori »

salut,

en lançant firefox avec l'argument -safe-mode et en désactivant une à une les extensions, puis en relançant chaque fois firefox en mode normal, pour vérifier ... pas d'autres moyens. en espérant que tu n'en aies pas une soixantaine. :mrgreen:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Charl0tte et 5 invités