[Résolu]-TB st déjà en cours d’exécution mais ne répond pas
Publié : 25 oct. 2009, 15:55
Bonjour,
tout novice avec thunderbird, j'ai fais une erreur en supprimant le dossier sous C\DocumentsandSettings\Ted\Applicationdata\Thunderbird\Profiles\xxxxx, en voulant créer un nouveau profil
De ce fait lorsque je veux démarrer thunderbird, j'ai :
Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Comment faire pour redémarrer thunderbird et recréer un profil , j'ai désinstaller, supprimer tout ce qui concerne thunderbird dans la Base de registre et réinstaller sans succès, une restauration système peut-être?
Merci
tout novice avec thunderbird, j'ai fais une erreur en supprimant le dossier sous C\DocumentsandSettings\Ted\Applicationdata\Thunderbird\Profiles\xxxxx, en voulant créer un nouveau profil
De ce fait lorsque je veux démarrer thunderbird, j'ai :
Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d’abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Comment faire pour redémarrer thunderbird et recréer un profil , j'ai désinstaller, supprimer tout ce qui concerne thunderbird dans la Base de registre et réinstaller sans succès, une restauration système peut-être?
Merci