Page 1 sur 1

[Résolu] Dailymotion : " Veuillez recharger la page " !

Publié : 12 oct. 2009, 12:07
par GeckoRAff
SOLUTION : CREATION D'UN NOUVEAU PROFIL (pb étant toujours là en mode sans échec pour ma part).


Sous ff 3.5.3, j'ai depuis quelques jours un problème sur Dailymotion (également en embedded dans des sites/blog), impossible de lire une vidéo, j'ai un écran noir à l'emplacement de la vidéo avec écrit :

Veuillez recharger la page.
Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo. Veuillez actualiser la page.


Ce que j'ai fait pour tenter de réparer :

. Actualiser la page (ben oui je fais ce qu'on me dit)
. désinstallé et réinstaller Flash player
. désactivé mon antipub AdBlock
. testé avec le moteur IE avec ietab
. effacé le cache, les cookies, l'historique...

et là je sèche... j'ai pas envie de désinstaller/réinstaller FF pour çà...

Sous IE ça fonctionne, donc ça vient de chez moi !

HELP ! :hello:

Re: Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !

Publié : 12 oct. 2009, 12:14
par BisKAna
Salut :D
Et quand tu actualises , ça donne quoi ?

Re: Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !

Publié : 12 oct. 2009, 12:23
par GeckoRAff
salut,
idem en actualisant (comme écrit dans mon énoncé)

Re: Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !

Publié : 12 oct. 2009, 12:33
par jpj
Bonjour,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Re: Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !

Publié : 12 oct. 2009, 12:53
par GeckoRAff
[ jpj toujours aussi aidant c'est cool ] (c'est ton boulot ?)

alors j'ai bien essayé en sans echec, IDEM
en désactivant les mod compl, IDEM
en créant un nouveau profil, IDEM
en testant avec une version portable, IDEM

Re: Dailymotion sur Firefox : " Veuillez recharger la page " !

Publié : 12 oct. 2009, 13:07
par GeckoRAff
C'EST OK !!

je n'avais pas créé un nouveau profil en fait, ça n'avait fait qu'écraser mon profil pour ma version portable.

Donc après création d'un nouveau profil, lecture OK.

merci encore jpj, je vais maintenant basculer mes données sur mon nouveau profil, avant d'effacer l'ancien, dans 2, 3j.

RÉSOLU