Page 1 sur 1

[Résolu]-Ouverture impossible depuis mise à jour

Publié : 26 août 2009, 19:51
par Pepere74
Bonjour à tous,

en ouvrant Thunderbird aujourd'hui, il me propose une mise à jour que j'accepte.

Depuis, impossible de lancer TB. Il me dit:"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite, relancer Thunderbird pour essayer à nouveau." Ensuite, la barre de progression de la mise à jour et retour sur le message d'erreur et, ainsi de suite en boucle.

J'ai fait qques recherches avant de poster et j'ai donc déjà suivi ces instructions:

- désinstallé TB
- passé un nettoyage des fichiers et de la base de registre avec Ccleaner (avec toutes les options nécessaires cochées)
- redémarré le PC
- téléchargé et réinstallé la dernière version (2.0.0.23)

Et malgré tout ça, je retombe toujours dans la même boucle... :?

Auriez-vous une idée à me proposer pour résoudre ce problème ??

D'avance merci

Re: Ouverture impossible depuis mise à jour

Publié : 27 août 2009, 03:58
par Pepere74
Problème réglé en désactivant provisoirement l'antivirus...
Désolé pour le post inutile :oops:

Re: [Résolu]-Ouverture impossible depuis mise à jour

Publié : 27 août 2009, 14:30
par Domi33
Non c'est intéressant, car cela peut arriver à d'autres...

moi depuis cette mise à jour...il me manque de tas de fonctions dispo avant et plus une seule trace de mes messages envoyés... J'espère que TH ne les as pas effacés!