[Résolu]-Pb d'envoie d'e-mail chez neuf box avec Tb
Publié : 18 août 2009, 16:36
Bonjour.
Depuis peut, nous avons souscris un abonnement chez SFR, en remplacement de notre ancien fournisseur internet Orange. Depuis je reçois bien tous mes e-mails, mais je ne peux plus en envoyer. Voilà les paramètre que j'ai rentré :
Nom du serveur : smpt.sfr.fr
port : 25
j'ai coché : Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe.
nom d'utilisateur : **********@sfr.fr
utilisé une connexion sécurisé : TLS, si disponible
J'ai suivi le tutoriel, mais cela ne marche pas nom plus et l'assistance de SFR ne dépanne pas les courrielleurs autre que Outlook, mais d'après eux les informations seraient les bonnes.
J'ai aussi désactivé le filtrage du réseau dans la configuration de la Neuf Box (http://192.168.1.1)
Le message d'erreur :
"Erreur d'envoi du message
L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoie du courrier : impossible de se connecter au serveur SMTP smtp.sfr.sfr. Le serveur et peut-être indisponible ou mal configuré. Veuillez vérifier vos paramètres de comptes et essayer à nouveau."
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement
Jonathan
Depuis peut, nous avons souscris un abonnement chez SFR, en remplacement de notre ancien fournisseur internet Orange. Depuis je reçois bien tous mes e-mails, mais je ne peux plus en envoyer. Voilà les paramètre que j'ai rentré :
Nom du serveur : smpt.sfr.fr
port : 25
j'ai coché : Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe.
nom d'utilisateur : **********@sfr.fr
utilisé une connexion sécurisé : TLS, si disponible
J'ai suivi le tutoriel, mais cela ne marche pas nom plus et l'assistance de SFR ne dépanne pas les courrielleurs autre que Outlook, mais d'après eux les informations seraient les bonnes.
J'ai aussi désactivé le filtrage du réseau dans la configuration de la Neuf Box (http://192.168.1.1)
Le message d'erreur :
"Erreur d'envoi du message
L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoie du courrier : impossible de se connecter au serveur SMTP smtp.sfr.sfr. Le serveur et peut-être indisponible ou mal configuré. Veuillez vérifier vos paramètres de comptes et essayer à nouveau."
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement
Jonathan