Page 1 sur 1

transfert FF et Thunderbird sur nouvelle ordi

Publié : 06 juil. 2009, 22:20
par eleazar
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour transférer FF et Thunderbird sur mon nouvel ordi, avec mes marque-pages et ma messagerie. Je suppose que je dois copier l'ensemble des dossiers Th et FF, mais ensuite comment procéder pour les installer avec mes infos actuelles sous Vista pro ou XP pro ?

Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5

Publié : 06 juil. 2009, 23:29
par Bob49
Bonsoir

Pour Firefox tu est au bon forum...et un petit regard vers les post-it situé en haut de celui-ci est plus qu'intéréssant pour trouver ceci :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Pour Thunderbird , il à son forum...et des post-it...avec celui-ci :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48114

Les deux post-it étant plus qu'intéressant...

Ma façon de faire à moi est de copier le dossier profil....avant d'installer FF et de choisir ensuite le profil
..ou de copier "le contenu" du dossier profil dans le nouveau(vide) après installation de FF
Pour Thunderbird , idem

Si tu change d'ordi, fais une copie des profils sur une clef usb..

et suivre ce qui est en bleu dans ma signature :wink:

Bonne nuit :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060309 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Publié : 07 juil. 2009, 09:58
par asap29
Salut
pendant que tu y es a reinstaller tes profils sur un nouvel ordi je te conseillle de deplacer tes profils sur une autre partition que celle du systeme
utilise cette méthode pour TB et tu l'adapte a FF le principe étant le meme

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=32088