Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
salut
il me semble que cette extension ne marche pas correctement avec Mozilla 3.5 il faut télécharger la mise à jour à chaque lacement de Mozilla autrement elle ne s'affiche pas .
Connaissez vous un extension qui lui ressemble pour ajouter des boutons dans la barre d'outil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Je confirme ,cette extension ne fonctionne plus avec FF 3.5 ! Dommage ça m'est fort utile pour ouvrir mon Thunderbird !
Apres ouverture de Firefox ça fonctionne Thunderbird s'ouvre mais si je le ferme et que j'essaie de l'ouvrir à nouveau un peu plus tard là j'ai un message d'erreur !
et c'est bien dommage pour l'instant je ne trouve rien pour l remplacer
si vous avez une idée elle est la bien venue Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
si j'ai le temps en juillet-aout, j'essayerai d'y jeter un coup d'oeil, sans garantie de résultat . Si qq'un d'autre veut y jeter un oeil, qu'il se prive pas, le développeur a, je crois, jeté l'éponge, mais il reste Jojoba le traducteur, prêt à faire avancé le schmilblik si besoin est !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Salut
je n'ai pas bien compris ce qu'il faut faire
faut t'il désinstaller custon bouton ?
et apres comment faire
et installer quoi ?
j'ai installé les 2 ..addon 12892 et version 12892 version 0.8.0.9
après l'installation il y a dans option raccourci par défaut et tail de la vignette
mais pas de trace des bouton puis 16 ou 32 c'est quoi
si tu peux me donner des explication supplémentaire cela serait le bien venu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Bon juste d'apres mes souvenirs ! Tu desinstalles ta vieille version External application button et tu installes la derniere 0.8.0.9 ! Ensuite tu click sur ta barre tu y glisses le bouton puis tu click droit sur ce bouton pour le parametrer en allant chercher le .exe de l'application que tu veux ouvrir à partir de ta barre ! 16 et 32 c'est la taille de l'icone . Moi j'ouvre Thunderbird donc j'ai donné le chemein du .exe et puis je l'ai appelé simplement Thunderbird ! Voilà quand je click sur ce bouton avec l'icone de TB et bien TB s'ouvre ! Et donc avec cette version TB s'ouvre à chaque click et pas seulement qu'une seule fois ! Plus de message d'erreur !
Bon j'espere que ça ira avec toutes ces explications !
Salut !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.0.30729; .NET CLR 3.5.30729)
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield
salut
je recommence depuis le début
j'ai eu un gros beug sur Mozilla oblige de redemander en mode sans échec
j'ai effacé les extention il semble que pour l'instant ça marche bien
je vais recommencer petit à petit
peut tu me redonner le nom de l'extension
merci
Tu suis le lien donné par JPJ au dessus, tu installes (après avoir coché le toggle disant que c'est un module expérimental), et tu as un External Button Application tout à fait fonctionnel !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5