[Résolu] Lightning ne s'affiche plus
Publié : 20 juin 2009, 12:18
Bonjour,
J'utilise l'extension Lightning de Thunderbird sous la distribution gNewSense de GNU/Linux.
Suite à une mise à jour de gNewSense (je ne me souviens plus laquelle), Lightning ne s'affichait plus. Lorsque je cliquais sur le bouton Agenda, j'obtenais une page blanche. Même chose avec les tâches.
Voici comment j'ai résolu le problème :
- Ouvrir Thunderbird et cliquer sur Outils > Modules complémentaires
- Sous l'onglet Extensions, désactiver Lightning
- Fermer Thunderbird
- Ouvrir Thunderbird et réactiver Lightning
Il devrait maintenant s'afficher normalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en; rv:1.9.0.11) Gecko/20080528 Epiphany/2.22 Firefox/3.0
J'utilise l'extension Lightning de Thunderbird sous la distribution gNewSense de GNU/Linux.
Suite à une mise à jour de gNewSense (je ne me souviens plus laquelle), Lightning ne s'affichait plus. Lorsque je cliquais sur le bouton Agenda, j'obtenais une page blanche. Même chose avec les tâches.
Voici comment j'ai résolu le problème :
- Ouvrir Thunderbird et cliquer sur Outils > Modules complémentaires
- Sous l'onglet Extensions, désactiver Lightning
- Fermer Thunderbird
- Ouvrir Thunderbird et réactiver Lightning
Il devrait maintenant s'afficher normalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en; rv:1.9.0.11) Gecko/20080528 Epiphany/2.22 Firefox/3.0