Page 1 sur 1
Message Inconprehensible
Publié : 17 juin 2009, 14:08
par Athena Sauna.
Bonjour,
Depuis deux jours lorsque je me connecte au site de ma banque(site que je fréquente tous les jours) j'ai un message que je ne comprend pas :
Voir l'image à l'adresse ci dessous :
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.
J'ai essayer de désinstaller/réinstaller Firefox rien n'y fait.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Difficultées de comprehension
Publié : 17 juin 2009, 15:11
par Athena Sauna
Si au moins quelqu'un maitrise l'anglais que veut dire le texte du panneau Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Publié : 17 juin 2009, 15:19
par Mori
salut,
un plugin pour mozilla installé dans VLC ? la barre d'outil megaupload installée dans firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090612 Firefox/3.5
Reponse
Publié : 17 juin 2009, 15:25
par Athena Sauna
Non Je ne pense pas avoir de plugin vlc, mais j'ai vlc installé sur le PC, quand à megaupload effectivement je suis rendu récemment sur leur site.
Merci pour ta réponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Publié : 17 juin 2009, 15:52
par jpj
Bonjour,
Essaie en mode sans échec de Firefox (
sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (
sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Quelle est ta banque (adresse du site web) ?
Cela peut être utile de la savoir si d'autres utilisateurs qui y seraient clients ont aussi un problème (modification du site par exemple).
Merci pour l'aide
Publié : 17 juin 2009, 16:26
par Athena Sauna
J'ai essaye en mode sans échec, j'ai aussi crée un nouveau profil, toujours pareil, voici l'adresse du site :
https://www.professionnels.secure.socie ... __,00.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Re moi
Publié : 17 juin 2009, 16:29
par Athena Sauna
imagik.fr[/img]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Publié : 17 juin 2009, 17:00
par jpj
J'ai essayé la page d'identification. N'ayant pas de compte, je me suis fait jeter car ayant entré un mauvais identifiant et mot de passe mais je n'ai aucun message d'erreur. Quand celui-ci arrive-til ?
D'autre part, quand tu as créé un nouveau profil Firefox, tu avais bien un Firefox "brut d'usine", sans marque-pages ni personnalisations ni extensions ?
Re
Publié : 18 juin 2009, 08:24
par Athena Sauna
Merci de suivre mon problème.
Comme tu peux le voir sur la capture d'écran, le message d'erreur apparait dès que la page se charge. avant la demande de mot de passe .
Quand j'ai créer le nouveau profil le Firefox était sans extension ni marque page
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/530.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.172.31 Safari/530.5
Publié : 18 juin 2009, 10:40
par jpj
Tente une désinstallation complète de Firefox.
- Télécharge Firefox ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/.
- Désinstalle totalement Firefox par Ajout/suppression de programme.
- Supprime le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\)
- Réinstalle Firefox dans un autre répertoire que le répertoire par défaut, par exemple c:\Program Files\Firefox (au lieu de "Mozilla Firefox" ; il faut faire une installation personnalisée).
- Vérifie le fonctionnement de Firefox
- Réinstalle les plugins (le strict minimum)