problème d'installation de firefox 3.0 [Fedora]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rachel35

problème d'installation de firefox 3.0 [Fedora]

Message par rachel35 »

Bonjour,

Suite à une mauvaise manip d'un ami, j'ai du réinitialiser le programme. Depuis je rencontre des soucis telle que, plus de son, plus de réseau internet...

Mais là j'essaie de réinstaller firefox, que j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à le mettre en application.

La preuve, dans mes préférences de mise à jour, Firefox n'apparait qu'en gris donc je ne peux le sélectionner.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner quelques explications afin de résoudre mon problème ???

Merci d'avance, Rachel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080612 Fedora/2.0.0.14-20080612.fc8.acer Firefox/2.0.0.14 GTB5
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7222
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je ne connais pas Linux et je ne sais pas si, tout comme Windows, il existe la notion de compte administrateur possédant tous les droits et compte utilisateur ne possédant que des droits restreints.
En tout cas, moi qui utilise Windows, sur mon PC il y a un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateurs à droits restreints. Seul le compte admin à l'option "Rechercher des mises à jour" active ; pour les comptes utilisateurs cette option est en grisé ... et ceci est tout à fait normal.
Ne serait-ce pas la même chose en ce qui te concerne ?
A+
lool

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

la version stable actuelle de fedora est fc 10 ; du coup la version legacy est fc 9 ... la fc 8 et versions antérieures ne sont a priori plus maintenues.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032807 Iceweasel/3.0.8

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité