Page 1 sur 1

Problème lors de la récupération email IMAP en POP

Publié : 07 mai 2009, 07:48
par salcamden
Bonjour à tous,

J'ai un problème : pour un client qui avait TB configuré en IMAP, je dois lui passer son client mail en POP.

J'ai donc bloqué le compte IMAP et configuré un compte POP.

Jusque là pas de problême.
Lors de la récupération des messages en POP, ceux-ci sont "tronqués" : pas de sujet ni de date d'envoi !

J'y ai regardé de plus près les ent^tets, en fait il y a en entète des mail une série d'entètes ajoutée et un >From là où le mail devrait commencer par From.

Je dois absolument récupérer les message stoqué sur le serveur, mais sans ces entête que TB ne supporte visiblement pas.

Pour info les mails sont hébergés chez 1and1.

Merci d'avance !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10

Publié : 07 mai 2009, 09:11
par Jacques-64
Bonjour,

Pour récupérer depuis un compte IMAP, le plus simple est de copier directement (ou par petits blocs) depuis le dossier IMAP vers un dossier local.

A+

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10