Page 1 sur 1

Analyses, statistiques sur catégories d'agendas

Publié : 04 mai 2009, 12:26
par Yoannl
Bonjour à tous,

voila, je dois mettre en place une solution d'agendas partagés au sein d'une association (au minimum une vingtaine d'agendas). Je fais des essais avec le module lightning et sunbird.

J'ai commencé par créer plusieurs catégories d'évènements. Devant rendre des comptes en fin d'année, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire des analyses sur celle ci ?

Je m'explique : par exemple au choix 3 catégories A, B, C.
En fin d'année je souhaite savoir combien il y a d'heures en A, en B et en C sur chaque agenda. Puis je obtenir ce résultat automatiquement, avec un module complémentaire ou autres.....cela afin d'éviter une comptabilisation manuel.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet,
je vous remercie par avance pour vos précisions...
Bonne journée
Yoann

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10

Publié : 04 mai 2009, 13:19
par chinon37
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.
Il me semble que tu devrais dans ce cas t'orienter plutôt vers un gestionnaire de projets: http://www.framasoft.net/rubrique436.html