Page 1 sur 1

réafficher les mots de passe ffox 3.1b3

Publié : 17 avr. 2009, 22:11
par zygomatique
bonjour
j'ai dû formater mon DD, j'avais utilisé mozbackup pour sauvegarder les paramétres, cookies etc.
aprés réinstall de Vista, j'ai réinstallé ffox 3.1b3, mozbackup a tout restauré mais les mots de "passe enregistrés"ne sont plus affichables bien que tous soient restés opérationnels: je peux accéder à tous les sites les exigeant.
Question: comment les faire réapparaitre :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1b3) Gecko/20090305 Firefox/3.1b3

Publié : 17 avr. 2009, 22:43
par jpj
Bonsoir,
zygomatique a écrit :... j'avais utilisé mozbackup
Mauvaise idée, il y a beaucoup de problèmes avec ce machin.

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Si ce n'est pas une extension qui est en cause, essaie avec cette extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848. Si cela fonctionne (à vérifier dans le fichier xml), Firefox fermé, tu déplaces dans un autre répertoire tes fichiers de mots de passe et tu réimportes (un déplacement pour avoir une copie en sauvegarde). Attention à supprimer le mot de passe principal avant l'exportation.