Perte d'identité

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chachane
Arias

Perte d'identité

Message par chachane »

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec les identités de Thunderbird.
J'utilise l'environnement orange et je possède des alias que je voulais entrer sous forme d'identité. Tous se passe bien tant que je ne ferme pas Thunderbird : envoie et réception de mails sous les différentes identités. Dès que je ferme et que je relance, je perds les identités ajoutées.

Quelqu'un sait-il me dire
- ou il possible de les entrer à la main ?
- pourquoi et que faut il faire
- autre ...

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Dealio Toolbar 3.4 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Il serait surement préférable de ne pas utiliser cet environement Orange. en effet, ce dernier modifie le fonctionnement de Firefox et Thunderbird, ce qui peut poser des problèmes (j'ai eu le cas récemment avec mes parents). Ne peux-tu pas le desinstaller?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
chachane
Arias

Perte identité

Message par chachane »

Merci pour ta réponse mais non je ne peux pas le désinstaller.
Il fraudrait donc que je trouve une solution ...
Répondre