Page 1 sur 1

Re Forcer la récupération des emails du POP dans TB

Publié : 20 févr. 2009, 12:51
par AdD92
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip. j'ai effacé des emails sous TB.
Heureusement, ces emails sont toujours sur le serveur POP.
Je voudrais donc "réinitialiser" TB pour qu'il puisse lire les (anciens) emails sur le serveur.
Je ne sais pas comment faire.
J'ai regardé dans l'éditeur de configuration pour "modifier" la date de la dernière lecture du cpte POP ou réinitialiser un index de lecture, mais je n'ai rien trouvé, ni sur la FAQ de TB.
Je vous demande donc un petit coup de main.
Merci d'avance.
Cordialement.
Gilles Cartairade

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14; .NET CLR 2.0.50727; ffco7) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Re: Re Forcer la récupération des emails du POP dans TB

Publié : 04 oct. 2011, 21:13
par toto
Test pour récupérer la bonne adresse d'email utilisée

Re: Re Forcer la récupération des emails du POP dans TB

Publié : 05 oct. 2011, 10:44
par J2m06
Bonjour,
AdD92 a écrit :Suite à une mauvaise manip. j'ai effacé des emails sous TB.
Heureusement, ces emails sont toujours sur le serveur POP.
Je voudrais donc "réinitialiser" TB pour qu'il puisse lire les (anciens) emails sur le serveur.
Essaie en renommant le fichier popstate.dat (ou en le supprimant)
voir cette FAQ http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p16_ ... ire_releve
Attention si tu as 600 messages sur le serveur ils vont être rapatriés (fait un tri avant , en les mettant -provisoirement- dans la corbeille :D )