Re Forcer la récupération des emails du POP dans TB
Publié : 20 févr. 2009, 12:51
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip. j'ai effacé des emails sous TB.
Heureusement, ces emails sont toujours sur le serveur POP.
Je voudrais donc "réinitialiser" TB pour qu'il puisse lire les (anciens) emails sur le serveur.
Je ne sais pas comment faire.
J'ai regardé dans l'éditeur de configuration pour "modifier" la date de la dernière lecture du cpte POP ou réinitialiser un index de lecture, mais je n'ai rien trouvé, ni sur la FAQ de TB.
Je vous demande donc un petit coup de main.
Merci d'avance.
Cordialement.
Gilles Cartairade
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14; .NET CLR 2.0.50727; ffco7) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Suite à une mauvaise manip. j'ai effacé des emails sous TB.
Heureusement, ces emails sont toujours sur le serveur POP.
Je voudrais donc "réinitialiser" TB pour qu'il puisse lire les (anciens) emails sur le serveur.
Je ne sais pas comment faire.
J'ai regardé dans l'éditeur de configuration pour "modifier" la date de la dernière lecture du cpte POP ou réinitialiser un index de lecture, mais je n'ai rien trouvé, ni sur la FAQ de TB.
Je vous demande donc un petit coup de main.
Merci d'avance.
Cordialement.
Gilles Cartairade
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14; .NET CLR 2.0.50727; ffco7) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14