Edition de page dynamique

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Edition de page dynamique

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser SeaMonkey (version 1.1.14) pour déboguer une page qui s'affiche dans le désordre (plus simple de faire Ctrl+E que d'afficher la source dans FF et coller dans Kompozer !)
J'ai cependant un soucis quand ma page est le résultat d'une requête: l'éditeur travaille sur la version initiale de la requête et non sur la page affichée.

Pensez-vous qu'il y a un moyen pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

Effectivement, c'est le bug 115832 décrit sur Bugzilla. Peut-être qu'un navigateur du même genre comme Amaya vous conviendrait davantage.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Message par Jacques-64 »

Bonjour et merci,

Comme le contournement est aisé (afficher source, copier et coller), je pense que je resterais sur une solution FF + Kpz en attendant une résolution du bug.

Adishatz

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité