Connect Error 10060 sur connexion CEGETEL [RESOLU]
Modérateur : J2m06
Connect Error 10060 sur connexion CEGETEL [RESOLU]
Bonsoir à tous,
Depuis hier soir, plus moyen d'envoyer de mails depuis TB. Il est vrai que les envois vers Cegetel n'ont jamais été faciles entre 18h-22h, mais c'est maintenant impossible.
Appel à la hotline, qui me demande de désinstaller TB, rien de mieux, puis, au 2ème appel, ils m'annoncent froidement qu'ils n'assurent pas le fonctionnement de TB avec leur plateforme mail....
Assez bizarrement, les mails entrent bien sur une de mes deux adresses (free), mais pas sur l'autre (cegetel) : erreur d'authentification renvoyée par le serveur alors que le MdP de messagerie est OK (vérifié sur le webmail).
Tous les paramètres de connexions correspondent à ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs :
serveur sortant stmp/cegetel.net (port 25)
serveur entrant free : pop.free.fr (port 110)
serveur entrant cegetel : pop.cegetel.net (port 110)
Je n'ai pas envie de passer par leur webmail, n'y a -t-il pas une solution sous TB?
Merci d'avance pour votre aide...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Depuis hier soir, plus moyen d'envoyer de mails depuis TB. Il est vrai que les envois vers Cegetel n'ont jamais été faciles entre 18h-22h, mais c'est maintenant impossible.
Appel à la hotline, qui me demande de désinstaller TB, rien de mieux, puis, au 2ème appel, ils m'annoncent froidement qu'ils n'assurent pas le fonctionnement de TB avec leur plateforme mail....
Assez bizarrement, les mails entrent bien sur une de mes deux adresses (free), mais pas sur l'autre (cegetel) : erreur d'authentification renvoyée par le serveur alors que le MdP de messagerie est OK (vérifié sur le webmail).
Tous les paramètres de connexions correspondent à ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs :
serveur sortant stmp/cegetel.net (port 25)
serveur entrant free : pop.free.fr (port 110)
serveur entrant cegetel : pop.cegetel.net (port 110)
Je n'ai pas envie de passer par leur webmail, n'y a -t-il pas une solution sous TB?
Merci d'avance pour votre aide...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par orionis le 13 févr. 2009, 08:25, modifié 1 fois.
Bonsoir,
j'utilise aussi le smtp de cegetel et j'ai une adresse cegetel mais depuis qq jours j'ai mis le smtp de neuf, ce qui revient sûrement au même mais je n'en suis pas sûr ; en tout cas il faut vérifier que pour l'authentification, tu mets bien ton adresse complète dans le champ "nom d'utilisateur".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
j'utilise aussi le smtp de cegetel et j'ai une adresse cegetel mais depuis qq jours j'ai mis le smtp de neuf, ce qui revient sûrement au même mais je n'en suis pas sûr ; en tout cas il faut vérifier que pour l'authentification, tu mets bien ton adresse complète dans le champ "nom d'utilisateur".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités