connexion a mon serveur

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
maksim

connexion a mon serveur

Message par maksim »

bonjour a tous et bonne année
voila j ai installé un serveur sur une machine sous windows xp pro sp2 avec typsoft server j ai un nom de domaine chez no-ip pour tester mon serveur j ai envoyé par couriel a un ami une adresse ftp correspondant a un compte utilisateur que j ai créé sous forme de ftp//:login:mdp@mon-nom-de-domaine.no-ip.org lorsqu il clic sur ce lien inscrit dans son mail le dossier cible de mon serveur souvre tres bien mais si on tape directement l adresse dans la barre d adresse cela ne marche pas alors que ca marche sous IE je precise que j ai fait aussi un test avec www.net2ftp.com et que tout ce passe bien y a t il une manip a faire avec firefox ? MERCI D AVANCE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je déplace dans "Développement web". Ce n'est pas idéal mais tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ton adresse n'est-elle pas en réalité de la forme
ftp://login:mdp@mon-nom-de-domaine.no-ip.org ?

(je ne vois pas ce que ça a à voir avec le développement web)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre