Page 1 sur 1

[Résolu] Firefox déjà en cours d'utilisation

Publié : 05 janv. 2009, 13:12
par Cury
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir Firefox, un message me dit que Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas. Il faut arrêter le processus ou redémarrer l'ordinateur.
Aucune des deux solutions ne change la situation. J'ai essayé, Ctrl+Alt+Sup, je suis allée dans application, il n'y avait pas Firefox et dans processus non plus. J'ai aussi redémarrer mon ordi, mais cela ne change rien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

Publié : 05 janv. 2009, 13:37
par Mori
salut,

redonne aussi une autorisation à ff dans ton firewall et/ou antivirus ... il faut parfois les rappeler à l'ordre ces empêcheurs de cancoillotter en rond. :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1b3pre) Gecko/20081202 SeaMonkey/2.0a2

Publié : 05 janv. 2009, 13:50
par Pastisman
Bonjour,

As tu un fichier parent.lock dans le répertoire de ton profil :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

Publié : 05 janv. 2009, 16:53
par jpj
Bonjour,

D'abord, la manip de Pastisman (pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur").

Ensuite, si tu as ZoneAlarm, vire-le pour le remplacer par un autre pare-feu (http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 145#481145).

Publié : 05 janv. 2009, 20:20
par Cury
merci à tous pour vos réponses, mais Je ne sais pas trop comment faire. J'ai NOD32 comme anti-virus et je ne crois pas qu'il y ait dedans de restriction ? Par ailleurs, je n'ai que spybot mais je ne sais pas du tout comment on va voir dedans ce qu"il y a.
Je n'ai pas de fichier parent.lock bien que je ne sache pas très bien ce qu'est le répertoire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

Publié : 05 janv. 2009, 21:24
par Cury
En fait, mon problème était lié à mon problème de profile qui est maintenant résolu ! Merci à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5