Ouverture de liens impossible dans nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Harald
Gecko
Messages : 59
Inscription : 21 oct. 2005, 10:24

Ouverture de liens impossible dans nouvel onglet

Message par Harald »

Hello à toutes et à tous

très très curieux : je lance Firefox, j'ouvre une page Web dotée de liens je fais Clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet (ou dans une nouvelle fenêtre) ça ne marche qu'une seule fois.
J'ai beau répéter l'opération à chaque fois aucune fenêtre ou onglet ne s'ouvre !
Infernal !!!
Auriez-vous une chtite idée sur ce qui pose ce problème ?
Merci d'avance.
Harald

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Que donne un clic-molette ou un Ctrl+clic gauche sur les liens ?

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Harald
Gecko
Messages : 59
Inscription : 21 oct. 2005, 10:24

Message par Harald »

hello jpj,
merci de ta réponse.

je suis en train de créer un nouveau profil et de ré-installer une à une les extensions.
Il doit y en avoir une qui merdoie.
Je dirai laquelle si je trouve.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités