Extention panneau de traduction dans FF [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Extention panneau de traduction dans FF [résolu]
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum j'espère poster au bon emplacement.
Bonjour à Tous,
J'utilisais sur les version précédentes l'extension ci dessus
elle est notée dans la liste des extension comme fonctionnant avec FF3.05
ors depuis le passage aux versions 3XX je ne peux plus l'installer, en fin de chargement j'ai un message me disant pas compatible.
Auriez vous des infos ?
Sinon que penser de la proposition de certains de créer une entrée supplémentaire par about config extensioncheckCompatibility positionnée à fals pour rendre l'extension compatible?
Cette extension de traduction est vraiment simple et efficace il serait dommage de ne plus en disposer
Bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Nouveau sur ce forum j'espère poster au bon emplacement.
Bonjour à Tous,
J'utilisais sur les version précédentes l'extension ci dessus
elle est notée dans la liste des extension comme fonctionnant avec FF3.05
ors depuis le passage aux versions 3XX je ne peux plus l'installer, en fin de chargement j'ai un message me disant pas compatible.
Auriez vous des infos ?
Sinon que penser de la proposition de certains de créer une entrée supplémentaire par about config extensioncheckCompatibility positionnée à fals pour rendre l'extension compatible?
Cette extension de traduction est vraiment simple et efficace il serait dommage de ne plus en disposer
Bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)
L'extension est marquée comme compatible avec Firefox 3.0b5, c'est à dire avec une version bêta.
Tu peux tenter de la télécharger et de la "bumper" mais c'est sans garantie.
Téléchargement ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4698
Pour forcer la compatibilité, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301
Tu peux tenter de la télécharger et de la "bumper" mais c'est sans garantie.
Téléchargement ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4698
Pour forcer la compatibilité, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301
Dernière modification par jpj le 25 mai 2009, 18:13, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Extention panneau de traduction dans FF RESOLU
Merci
j'ai modifié le fichier install.rdf en 3.1
tout c'est bien passé lors de l'installation
les premiers essais de fonctionnement sont bons
C'est impeccable
bonnes fêtes de Noël et fin d'année à Tous
j'ai modifié le fichier install.rdf en 3.1
tout c'est bien passé lors de l'installation
les premiers essais de fonctionnement sont bons
C'est impeccable
bonnes fêtes de Noël et fin d'année à Tous

Re: Extention panneau de traduction dans FF [résolu]
sltoptik a écrit :salut,depuis le passage à firefox 3,panneau de traduction alias translation panel n'étant pas mis à jour,je recherche un équivalent avec la traduction dans un pop up,et j'avoue que d'avoir aussi le panneau direct dan firefox est bien utile,seulement y'en a t'il d'autre?
Merci d'avance.
en effet
moi pour ma part j ai adopté la solution suivante :
Rendre les extensions Firefox disponibles pour la version 3 et vos ancienne extension
# Ouvrir le panneau de configuration en tapant about:config dans la barre d'adresse du navigateur
# Créer une nouvelle entrée booléenne nommée extensions.checkCompatibility et positionner sa valeur à fals
et voila
Re: Extention panneau de traduction dans FF [résolu]
Solution assez dangereuse car si l'exension est vraiment incompatible, on peut casser tout le profil et perdre des données.vinc292 a écrit :… Créer une nouvelle entrée booléenne nommée extensions.checkCompatibility et positionner sa valeur à false
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.