liens hypertextes et images www.mecatronic.fr

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
asts

liens hypertextes et images www.mecatronic.fr

Message par asts »

Bjr

j'ai un pb avec tous les navigateurs:IE Firefox et Safari:

sur un site comme http://www.mecatronic.fr, les boutons comme accueil sont des images (les propriétés indiquent un .gif) et je ne peux pas accéder au lien hypertexte, ni ouvrir la page suivante.

Avez-vous des idées?

Config: XP sp2 + java 1.6.0.7

Arnaud[/img]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Salut à toi :P

Les navigateurs n'y sont pour rien : c'est juste que la personne ayant développé le site n'a pas mis de liens.
Il faut plutôt contacter le développeur du site, vu que la page est bourrée d'erreurs (voir ici, plus de 300 !).

[Édité] La page a l'air de fonctionner avec Internet Explorer, et elle contient des tonnes de scripts.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
asts

liens hypertextes et images

Message par asts »

merci
mais j'ai le même pb sur ie: je n'ai que des images et ne peux pas naviguer sur le site www.mecatronic.fr comme sur d'autres sites avec une barre de navigation en .gif

Arnaud

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: liens hypertextes et images

Message par myahoo »

asts a écrit :mais j'ai le même pb sur ie: je n'ai que des images et ne peux pas naviguer sur le site www.mecatronic.fr comme sur d'autres sites avec une barre de navigation en .gif
Ici, on parle de Firefox : effectivement le site mecatronic.fr ne fonctionne pas avec Firefox, car c'est il est juste fait pour Internet Expl'horreur.
Pour les « autres sites » dont tu parles, c'est un peu pareil : s'ils sont fait juste pour HiHeu, pas étonnant qu'ils aient des tits problèmes sous Firefox.

Si par contre ce sont des sites qui fonctionnent avec Firefox mais pas avec Inter-pas-net Explorer, ce n'est pas sur ce forum qu'on en parle :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Rien d'étonnant :

Code : Tout sélectionner

<meta name=Generator content="Microsoft Publisher 11">
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-Be; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
JP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Le code est irrécupérable.

La page de contact : http://www.mecatronic.fr/contact.htm. Pour prévenir le webmestre et lui signaler que son site n'est consultable que par 60% des internautes (perte potentiels de clients).

Je déplace dans Rapporter un site posant problème.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité