Lightning affiche un message d'erreur à chaque lancement
Publié : 08 déc. 2008, 07:09
A chaque lancement de Thunderbird, Lightning indique qu'une erreur est survenue en préparant l'agenda et qu'il ne sera pas disponible.
Je ne peux effectivement pas accéder à mon agenda, seulement en créer d'autres vierges et les supprimer, mais sans retourner à mon agenda.
Selon la console d'erreur, le défaut serait dans CallItemModule.js qui appelle callUtils.js et se trouve à la ligne 1009.
Bref, suis paumé.
Y aurait-il une bonne âme inspirée?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Je ne peux effectivement pas accéder à mon agenda, seulement en créer d'autres vierges et les supprimer, mais sans retourner à mon agenda.
Selon la console d'erreur, le défaut serait dans CallItemModule.js qui appelle callUtils.js et se trouve à la ligne 1009.
Bref, suis paumé.
Y aurait-il une bonne âme inspirée?

Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4