Page 1 sur 1

Lightning affiche un message d'erreur à chaque lancement

Publié : 08 déc. 2008, 07:09
par clodsabo
A chaque lancement de Thunderbird, Lightning indique qu'une erreur est survenue en préparant l'agenda et qu'il ne sera pas disponible.

Je ne peux effectivement pas accéder à mon agenda, seulement en créer d'autres vierges et les supprimer, mais sans retourner à mon agenda.

Selon la console d'erreur, le défaut serait dans CallItemModule.js qui appelle callUtils.js et se trouve à la ligne 1009.
Bref, suis paumé.

Y aurait-il une bonne âme inspirée? :D

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Publié : 08 déc. 2008, 08:57
par Emmy
Bonjour,

Je rencontre souvent un problème avec lightning, momentanément indisponible, un momentanément qui dure toute la journée ! :evil:

Est-ce l'agenda réseau qui est concerné ou un agenda local ?

Concernant la console d'erreur, je ne saisis pas plus le sens du message, est-ce dû à un caractère non reconnu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Publié : 08 déc. 2008, 20:25
par clodsabo
Bonsoir,

Le message est " Une erreur est survenue en préparant l'agenda situé sur moz-abdirectory:// pour son utilisation. Il ne sera pas disponible.".

Je ne sais s'il s'agit du réseau ou du local, mais je penche pour le local.

Cordialement.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4