Recherche beta testeur pour mon extention

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Griff
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004, 13:10

Message par Griff »

Apparemment Systran limite la taille de la page :roll:.
Il y a aussi la pub qui gène (surtout parcequ'il parle d'un plugin pour IE :evil: )
A part ça, il n'y a pas de probleme pour l'ouverture de l'onglet.
Win XP pro
Firefox 0.9.2 FR
Thunderbird 0.7.2 FR
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Snap a écrit :-> avec mon bookmarklet pas de pub et tout est traduit :D (cependant il y a un problème si l'url contient le signe # il faudrait le transcrire en %JESAISPASQUOI). :wink:
Il faudrat que je face un test avec un #, car en fait je fait encodeURI(uriAUtiliser) donc je penser qu'il encoder justement tout...

Sinon pour la pub je vais effectivement voir avec babelfish, cela me fait chier car je voulais justement eviter de passer par des site qui avait racheter la technologie de... Mais si c'est pour avoir un service degrader...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Le # pose problème avec mon bookmarklet, pas avec le tiens.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Voila la version 0.5 est enfin finit :



Maintenant il y as 5 moteur de recherche en tout est je sent que vous avez toujours réver de traduire les pages japonnaise en chinoix ancien, ou mieux encore en korean... Qu'elle pied non;)

Plus sérieusement, tout les moteur de traduction sont installer, il m'en reste un mais il attendrat ce n'est qu'un petit qui n'offre vraiment rien de plus.

Donc maintenant les étape son :

- Création des option.
- Localization, je vais essais de traduire mon option dans le plus de langue possible, est comme il n'y as pas grand chose cela devrait être relativement facil.
- Eventuelement je me tate, mais j'aimerais essayer de voir ce que cela donne si j'ajoute des petit drapeaux devant chaque paye, pour que cela soit plus claire... CE n'est qu'un projet, et je ne suis même pas sur que cela soit faisable.
- Création du site web
- Et surtout car en y réfléchissant cela me semble tres important demander l'autorisation à tout les site de pouvoir ajouter de telle lien dans mon extention, car je ne voudrait pas avoir un jour un probléme à cause de cela...

PS : S'il y as qq'un de maso, il y as la vérification de tout les combinaison possible qui est à faire... J'ai pas encore eux le courage... Car il doit y avoir maintenant au moins 200 combinaisont possible...
Dernière modification par jv2759 le 06 sept. 2004, 15:39, modifié 2 fois.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
fck187
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 15 juil. 2004, 18:42

Message par fck187 »

merci jv2759, j'l'essaye :shock:
Griff
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004, 13:10

Message par Griff »

Elle fonctionne toujours mais j'ai pas tester toutes les combinaisons :lol:.
Je vois que tu as mis babelfish à la place de systran (adieu la pub :)).
Win XP pro
Firefox 0.9.2 FR
Thunderbird 0.7.2 FR
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Griff a écrit :Elle fonctionne toujours mais j'ai pas tester toutes les combinaisons :lol:.
Je vois que tu as mis babelfish à la place de systran (adieu la pub :)).
Justement c'est ce qui me fait le plus peur, c'est pas que je n'aime pas la pub, mais je ne sais pas s'il vont autoriser que je diffuse mon extention comme cela. Car ne passant même plus par leur pages d'acceuil j'ai peur qu'il n'aime pas est me refuse le droit de l'utiliser...

Il faut que je leur ecrive, mais de tout fasson s'il refuse, je crois qu'en faite yahoo c'est passe aussi par systran, en tout cas les traduction ce ressemble beaucoup beaucoup...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Fredmane

Message par Fredmane »

Il y a aussi une limitation de taille de page traduite avec Google, sur un page assesz longue une partie seulement de la page et traduite alors que le reste, est conserve dans la langue d'origine.
Chez worldlingo egalement !
Quand à babelfish ils ont un probleme avec les caracteres accentues.
Sinon pour l'extension en elle meme ca fonctionne impec, mais j'ai pas tout essaye.
Griff
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004, 13:10

Message par Griff »

C'est vrai que les traductions de yahoo et systran sont très proche.
Yahoo ne semble pas bien géré la traduction du forum de geckozone : la mise en page est bizarre et seule les images externes au site sont affichées mais je n'est pas eu de problèmes avec le forum de mozillazine :shock:.
Win XP pro
Firefox 0.9.2 FR
Thunderbird 0.7.2 FR
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

j'ai bien l'impretion que le second utilisation de mon extention seras de faire un comparatif de tout les offre. Qui est la meilleur...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Pour les drapeaux, OK, ca serait une bonne idée. Par contre il faudrait CuteMenu non ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Je ne sais pas trop, mais s'il faut une extention c'est non alors...

Je n'est pas encore trop vue, mais en css on peux définir je crois une petit image à mettre à droit ou à gauche, je crois même que calimo l'utilise.

Et de totu fasson si cutemenu le fait, je devrais savoir le refaire...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Griff
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004, 13:10

Message par Griff »

La Googlebar utilise des icônes dans le menu contextuel, donc c'est faisable sans Cutemenu mais je ne suis pas sur que ça marche avec tous les thèmes, j'ai testé avec Noia et le thème par défaut et les icones y sont.
Win XP pro
Firefox 0.9.2 FR
Thunderbird 0.7.2 FR
fck187
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 15 juil. 2004, 18:42

Message par fck187 »

essaye en l'installant directement depuis le server sinon télécharger sur ton dique dur, ensuite va dans : outils, extensions et fais un glisser deposer de amdtraduction.xpi dans le panneau d'extension, referme ce panneau ainsi que firefox.
redemarre firefox, clique droit sur la page et normalement tu as cette option de traduction dans ton menu contextuel.
fck187
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 15 juil. 2004, 18:42

Message par fck187 »

j'me suis planté....mais ou suis-je?????? :shock:
le message au dessus etait pour un invité(message du 18)
bon j'me casse.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité