Je vais d'ici 2 à 3 jours changer complètement de configuration. Jusqu'alors sous PC, je vais passer sous Mac avec un Macbook Pro (le dernier).
J'ai de fait quelques questions.
Je veux bien sur rester avec mes favoris, FF, Thunder et Sunbrid
Donc je vais partir sur de nouveaux profils pour chacun et je veux en profiter pour les nettoyer !! Je ne vais pas faire bêtement un copier colle de mes profils mais garder uniquement ce qu'il faut aussi bien dans Thunder que FF.
Pour FF je veux garder uniquement mes "marques pages, mot de passes et certificats", quels sont les fichiers qui regroupent uniquement çà ? Car les extensions, je vais les réinstaller.
Pour Thunder, pareil, je veux garder uniquement, mes messages en cours, mes contacts, pareils quels sont les fichiers du profils qui regroupent çà ?
De plus actuellement avec Gmail, je vais avoir un compte MobileMe. Savez-vous si avec Thunder et Sunbrid cela fonctionne ? Comment tout tranferer dans MobileMe ??
Je sais, il y a beaucoup de questions, mais c'est la grande découverte, et je pense que cela sera un peu dur au début, en tout cas, merci a ceux qui vont m'éclairer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4