Plantage dû à Youtube [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plantage dû à Youtube [résolu]
Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'ouvre une vidéo Youtube dans un nouvel onglet avec Firefox (version 3.0.4), et que je ferme cet onglet, Firefox se met à mouliner, puis plante 9 fois sur dix en me proposant de redémarrer le navigateur.
Je suis sous Vista Edition Familiale et la version Flash est à jour (plugin 10,0,12,36).
Une idée pour solutionner ce problème ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Depuis peu, lorsque j'ouvre une vidéo Youtube dans un nouvel onglet avec Firefox (version 3.0.4), et que je ferme cet onglet, Firefox se met à mouliner, puis plante 9 fois sur dix en me proposant de redémarrer le navigateur.
Je suis sous Vista Edition Familiale et la version Flash est à jour (plugin 10,0,12,36).
Une idée pour solutionner ce problème ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Dernière modification par thierry92 le 05 déc. 2008, 07:53, modifié 1 fois.
Salut à toi 
Essaie de vider complètement la mémoire cache (Outils / Options / Avancé / Résau) puis d'actualiser avec Ctrl+F5.
D'un autre côté, même si ne joue pas forcément, passe remettre à jour le plugin Flash sur cette page
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Essaie de vider complètement la mémoire cache (Outils / Options / Avancé / Résau) puis d'actualiser avec Ctrl+F5.
D'un autre côté, même si ne joue pas forcément, passe remettre à jour le plugin Flash sur cette page

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Salut et merci pour vos réponses.
J'ai bien mis à jour le plugin flash et vidé le cache.
Le problème persiste. dès que je quitte Youtube après avoir lu une vidéo, je me retrouve toujours avec un plantage de firefox.
Alors que par exemple avec Dailymotion je n'ai aucun souci.
Je me demande ce qui génère ce plantage.
J'ai bien mis à jour le plugin flash et vidé le cache.
Le problème persiste. dès que je quitte Youtube après avoir lu une vidéo, je me retrouve toujours avec un plantage de firefox.
Alors que par exemple avec Dailymotion je n'ai aucun souci.
Je me demande ce qui génère ce plantage.
Bonjour,
Regarde ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080. Tu y trouveras peut-être une piste.
Regarde ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080. Tu y trouveras peut-être une piste.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
plantage incessant (youtube notament)
woyo all,
idem plantage (tres) regulier quand je quitte une fenetre voir un onglet sous youtube...
des rapports de plantage incessant avec cette nouvelle version !!!
et puis dire que les pages se chargent plus vite avec la nouvelle version c'est faux ! c'est pire qu'avant (alors que rien n'a changé sur mon PC, et IE reste le meme...malheureusement :p)
enfin bon c'etait surtout pour pousser un coup de gueule contre cette nouvelle version qui m'offre quantité de rapport de plantage mais aucune solution...ET VOUS?
j'attend vos temoignages, reponses...
peace
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
idem plantage (tres) regulier quand je quitte une fenetre voir un onglet sous youtube...
des rapports de plantage incessant avec cette nouvelle version !!!
et puis dire que les pages se chargent plus vite avec la nouvelle version c'est faux ! c'est pire qu'avant (alors que rien n'a changé sur mon PC, et IE reste le meme...malheureusement :p)
enfin bon c'etait surtout pour pousser un coup de gueule contre cette nouvelle version qui m'offre quantité de rapport de plantage mais aucune solution...ET VOUS?
j'attend vos temoignages, reponses...
peace
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Puisque tu en parles, tape about:crashes. Clique sur les deux ou trois derniers rapports > Copier l'adresse du lien et colle l'adresse dans un message ici (à faire un par un sur chaque lien).
PS. Ton Firefox n'est pas à jour (3.0.4 actuellement).
PS. Ton Firefox n'est pas à jour (3.0.4 actuellement).
Essaie une mise à jour du Flash Player et un vidage complet du cache de Firefox (Alt-O-O / Avancé / Réseau), ça peut servir 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Ce serait quand même bien d'avoir les rapports de crashs avant d'entreprendre d'autre manœuvres.
-
- Tyrannosaurus Rex
J'ai testé et réussi à faire planter FF sur certaines vidéos...
et comme par hasard, une petite mise à jour du schokwave player semble avoir résolu les choses... c'est d'ailleurs ce que donnait le "crash" info!
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... f322081127
et comme par hasard, une petite mise à jour du schokwave player semble avoir résolu les choses... c'est d'ailleurs ce que donnait le "crash" info!
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... f322081127
Pourtant, la 10.0.12.36 est la dernière version en date. Je viens d'ouvrir 13 onglets de vidéos assez lourdes sur Youtube, ça rame un max mais pas de plantage (UC à 98%, ram à 300 Mo avec en plus une connexion bridée et un chipset graphique à mémoire partagée). Je me suis balader aussi de façon plus normale sur Youtube sans plantage non plus.
Est-ce totalement aléatoire ou uniquement avec certaines vidéos ? Dans ce dernier cas, si on pouvait avoir l'adresse.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1 (XP Pro); fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 // Shockwave Flash 10.0 r12
Est-ce totalement aléatoire ou uniquement avec certaines vidéos ? Dans ce dernier cas, si on pouvait avoir l'adresse.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1 (XP Pro); fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 // Shockwave Flash 10.0 r12
Bonjour,
un excellent sujet sur Mozillazine : Test Your Flash 10 Plug-In
avec notamment :
un excellent sujet sur Mozillazine : Test Your Flash 10 Plug-In
avec notamment :
Donc il vaut mieux désinstaller à fond les restes des anciennes versions de flash et réinstaller proprement en cas de problème.Before installing Flash 10, you may want to consider running the Flash Player Uninstaller. This is especially true if your previous attempts at installing Flash have failed. This Windows version of this uninstaller was updated October 15, 2008, and they do not recommend continuing to use previous versions

Salut à tous,
Un petit up, même problème chez oim sous FF 3.0.4 avec une désinstallation et une réinstallation de flash player.
Je sais pas si le problème est le même chez les autres mais les "enchaînements" entres les différentes vidéos galèrent vraiment (ralentissements de qq secondes). Dès la désactivation du plug-in Flash dans FF, plus de ralentissements ni de bugs constatés. Ces problèmes n'apparaissent ni sous IE7 ni sous Opera.
Un petit up, même problème chez oim sous FF 3.0.4 avec une désinstallation et une réinstallation de flash player.
Je sais pas si le problème est le même chez les autres mais les "enchaînements" entres les différentes vidéos galèrent vraiment (ralentissements de qq secondes). Dès la désactivation du plug-in Flash dans FF, plus de ralentissements ni de bugs constatés. Ces problèmes n'apparaissent ni sous IE7 ni sous Opera.
Bon désolé pour le double post mais j'ai remarqué un truc assez marrant, c'est que j'avais posté sur mon Facebook plusieurs vidéos issues de Youtube et je les ai lancés toutes en même temps (oui je sais j'aime l'aventure) et là aucun plantage, les videos se lisaient normalement...
Donc j'entrave que dalle mais ceci pourrait peut-être aider d'autres personnes moins novices que moi dans ce domaine.
A+
Donc j'entrave que dalle mais ceci pourrait peut-être aider d'autres personnes moins novices que moi dans ce domaine.

A+