Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis la mise à jour vers 3.0.4, à chaque nouvelle session, lorsque je clique sur le menu "marque-page" firefox ouvre la fenêtre de raccourci "enregistrer cette page" et non plus le menu déroulant. Ainsi, pour accéder à mes favoris, je dois d'abord fermer cette fenêtre et ensuite re-cliquer sur le menu.
C'est pas bien grave, mais assez dérangeant à la longue...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui ne fonctionne pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
C'est donc reparti pour un tour.
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Désolé pour la répétition, j'avais pourtant bien effectué une recherche de posts similaires avant de publier un nouveau sujet...
Le seul module complémentaire que j'avais en commun avec les personnes ayant le même problème est realplayer. Je l'ai donc désactivé, et pour le moment ça semble fonctionner normalement.
Si tel est bien le cas dans le temps, je passerai le post en mode résolu.
Merci pour vos précieuses informations, j'espère que l'intitulé de mon message pourra éviter à l'avenir la création d'un nouveau sujet
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
tomz a écrit :Désolé pour la répétition, j'avais pourtant bien effectué une recherche de posts similaires avant de publier un nouveau sujet
Pas de problème, d'autant que j'ai eu un peu de mal à retrouver ces discussions alors que je connaissais leur existence. Je les ai signalées au cas où elles te mettraient sur une piste et, apparemment, j'ai bien fait. Espérons que ce soit bien ça et que ton problème soit résolu.
Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.