Page 1 sur 1

[Résolu] Bouton actif disparu sur site PriceMinister

Publié : 19 nov. 2008, 14:32
par jaclam
Bonjour
Depuis quelque temps, je ne saurais préciser, j'ai un problème bizarre lorsque je vais sur le site de PriceMinister en me connectant avec Firefox :
- lorsque je visualise une liste de produits en vente, je n'ai plus de bouton pour "Ajouter au panier" et donc plus de moyen d'acheter. Je n'ai pas toujours eu ce problème.
- je contourne la difficulté en me connectant via Internet Explorer (sur le même PC) et là ça fonctionne

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ?
Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17

PS pour éviter des questions :
- Je ne suis pas encore en version 3 parce que c'était en beta et surtout pour des questions d'incompatibilité de modules complémentaires. Mais je ne pense pas que ce soit la version 2 qui soit devenue subitement "buguée" ?
- j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et j'ai vu quelques posts faire allusion à Java. Je ne sais pas si c'est lié (?) mais en tout cas Java est activé dans mes options
Re-merci

Publié : 19 nov. 2008, 14:38
par Pastisman
bonjour,

As tu essayer en mode sans échec ?
As-tu des extensions ?
Quel parefeu et antivirus ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Publié : 19 nov. 2008, 14:41
par myahoo
Salut à toi :P

1- Aurais-tu l'extension AdblockPlus ? Si oui, elle est susceptible de bloquer cette image.
Dans ce cas, fais un clic central sur son icône, pour le désactiver, et actualise la page de PraïsseMinisteur.

2- La version 3 est là depuis déjà longtemps : on en est même déjà à la 3.0.4.
Quand on a un doute, il suffit d'aller le site officiel et d'y télécharger le Firefox proposé. C'est forcément la dernière version.

3- Java pas l'faire, à mon avis, car quand il se lance il y a souvent un ralentissement, et l'icône se lance dans la barre des tâches.
Si c'est sur une page de paiement, le passage en HTTPS (apparition du petit cadenas) est une sécurité suffisante.

Pour information, pourrais-tu nous donner la liste de tes extensions ?
Essaie aussi de lancer Firefox en son mode sans échec (voir ici) : si ça marche, ça doit bien venir d'une d'entre elles.

[Édité] Woups, tir croisé ! :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/2.0.0.4

Publié : 19 nov. 2008, 15:07
par Invité
Superbe !
C'était la solution 1 : AdblockPlus qui bloquait. Problème réglé avec célérité et efficacité
Merci à vous deux pour vos promptes réponses.
Bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17

Publié : 19 nov. 2008, 15:10
par jaclam
Oops !
La réponse ci-dessus est bien la mienne mais je ne m'étais pas connecté d'où la réponse en tant qu"invité"


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17

Publié : 19 nov. 2008, 15:14
par myahoo
Puisque tu t'es reconnecté, tu vas pouvoir Image ton premier message pour ajouter [Résolu] dans le champ du sujet :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/2.0.0.4