Page 1 sur 1
Piclens plante mon Firefox
Publié : 04 nov. 2008, 14:49
par Phoebus
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer Piclens (j'ai essayé plusieurs versions !)
Dès le lancement de Fox, j'obtiens un plantage avec
ID évén : 1000
Application défaillante Firefox.exe, version 1.9.0.3188, module défaillant cooliris19. dll, version 1.8.5.14750, adresse de défaillance 0x00024f0e.
Je n'ai pas d'autre extension, ai désinstallé et réinstallé Fox sans résultat !
Auriez-vous une idée ? Dois-je créer un nouveau profil ?
Merci à l'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 14:59
par Pastisman
Bonjour,
tu peux essayer de lancer FF en mode sans échec, ce qui te permettra sans doute de supprimer l'extension.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:03
par Phoebus
Bonjour,
tu peux essayer de lancer FF en mode sans échec, ce qui te permettra sans doute de supprimer l'extension.
J'arrive à supprimer l'extension mais je souhaiterai la remettre et que cela fonctionne !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:15
par Pastisman
Apparemment tu as la même version de FF que moi et je viens d'essayer chez moi ça fonctionne. Ou cherches tu la version que tu installes ?
Moi j'ai installé à partir de
AMO
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:22
par Phoebus
Apparemment tu as la même version de FF que moi et je viens d'essayer chez moi ça fonctionne. Ou cherches tu la version que tu installes ?
Moi j'ai installé à partir de AMO
Oui, c'est exactement celle-là !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:35
par Pastisman
Tu n'as pas d'autres extensions donc pas de conflits.
Tu as le thème par défaut ?
tu peux toujours essayer dans un nouveau profil pour être sûr mais je vois pas d'où ça peux venir ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:38
par myahoo
Autre question au passage : qu'as-tu comme carte graphique, comme processeur, et comme mémoire vive ?
Parce que cette extension en demande vraiment pas mal (et pèse trèèès lourd, en plus).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092903 Mandriva/1.9.0.3-1mdv2009.0 (2009.0) Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:39
par Pastisman
sur le site de cooliris ils parlent de problème d'installation dû aux antivirus et pare-feu !
Sinon il semblerait que cela ne fonction pas avec le plugin realplayer browser record.
Je pencherai donc pour un problème d'AV ou de pare-feu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 15:40
par Phoebus
Tu as le thème par défaut ?
tu peux toujours essayer dans un nouveau profil pour être sûr mais je vois pas d'où ça peux venir ?
Oui, pour le thème !
Je vais essayer avec un nouveau profil, merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 16:46
par Invité
Autre question au passage : qu'as-tu comme carte graphique, comme processeur, et comme mémoire vive ?
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
2046 Mo (4 barettes)
nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 16:49
par Phoebus
Pardon, j'ai oublié de me connecter...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Publié : 04 nov. 2008, 16:53
par myahoo
Phoebus a écrit :Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
2046 Mo (4 barettes)
nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200]
Bon, donc pas de problème, ça doit être suffisant
Du coup, en créant un nouveau profil et en y mettant juste PicLens, ça a donné quoi ?
Dans le pire des cas, ptêt bien que PicLens est bloqué par l'antivirus et / ou le parefeu !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092903 Mandriva/1.9.0.3-1mdv2009.0 (2009.0) Firefox/3.0.3
Publié : 05 nov. 2008, 08:16
par Phoebus
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard ! Donc après création d'un nouveau profil, désactivation de l'antivirus et du firewall, toujours la même erreur !
Donc, on ne va pas perdre davantage notre temps là-dessus ! Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3