erreur dans un formulaire

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

aleka

erreur dans un formulaire

Message par aleka »

Bonjour,
Je suis complètement novice en html et en php. Je suis en train de finir mon premier site, avec Kompozer.

j'ai essayé de construire un formulaire de contact en adaptant celui proposé dans http://info.sio2.be/kpz/5/index.php.
Tou fonctionne jusqu'à l'affichage des données du formulaire dans une page d'envoi.
Mais quand j'insère la partie du code relative à l'envoi de l'e-mail j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Utilitaires\EasyPHP 2.0b1\www\MonSite\Envoi.php on line 114".
Pourriez-vous me conseiller ?

ci-dessous le le code du formulaire :

Code : Tout sélectionner

<form method="post" action="Envoi.php" name="Contact">
Nom : &nbsp; &nbsp; &nbsp; <input size="30"
 name="Nom"><br>
  <br>
Prénom : &nbsp;&nbsp;<input size="30" name="Prenom"><br>
  <br>
Fonction :&nbsp; <input size="40" name="Fonction"><br>
  <br>
  <br>
Ville-Pays :&nbsp; <input size="45" name="VillePays"><br>
  <br>
E-mail :&nbsp; <input size="35" name="eMail"><br>
  <br>
Message : <br>
Message : <textarea name="Message" rows="15" cols="55">votre
message</textarea><br>
  <br>
  <br>
  <br>
Valider <input name="val" value="OK" type="submit">
&nbsp;ou&nbsp; <input name="recom"
 value="recommencer" type="reset"><br>
  <br>
  <br>
  <br>
</form>

code de la page d'envoi, (la ligne 114 : echo "Votre e-mail : $eml <br /><br>";)

Code : Tout sélectionner

<br>