Extension sur MAC fonctionne uniquement sous DOM inspector

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Extension sur MAC fonctionne uniquement sous DOM inspector

Message par Pastisman »

Bonjour à tous,

Heureux papa de l'extension Column Bookmarks FF3 je fais face à un problème que je vais avoir du mal à résoudre sans votre aide.
Mon extension fonctionne (comme elle peut pour le moment) sur Windows mais absolument pas sur Mac !
Pourtant la structure DOM que je modifie est la même et est bien modifiée. Il n'y a aucune erreur dans la console.
Le plus étrange (et c'est là que ça me parait incongru) c'est que si j'utilise Inspecteur DOM pour inspecter le résultat, mon extension fonctionne, dans la fenêtre de visu de inspecteur DOM, mes marque-pages sont sur plusieurs colonnes !.

Avez-vous une explication à cet étrange comportement ???


(les nombreux autres problèmes de l'extension vont me prendre du temps mais j'ai bon espoir !)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Les menus Mac sont rendus par du code différent. Il peut y avoir des différences: par exemple, il ne peut y avoir un menu contextuel sur un menu Mac.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Message par Pastisman »

teoli2003 a écrit :Les menus Mac sont rendus par du code différent. Il peut y avoir des différences: par exemple, il ne peut y avoir un menu contextuel sur un menu Mac.
A bah si, mon autre extension Remove SearchPlugin ajoute un menu contextuel sur les items du menu des plugins de recherche (OK pas sur le menu lui-même je te l'accorde).

De toutes façons ici point de menus contextuels et cela n'explique pas que ça marche avec inspecteur DOM ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité