Page 1 sur 1

Marre d'Adobe Flash Player

Publié : 15 oct. 2008, 21:27
par Le choucas
Bonjour à tou(te)s
Je suis sur une configuration temporaire, sans extension avec FF3.1b1. Et si on peut naviguer sans Flash Player, il est souvent demandé d'installer le plugin, probablement pour les menus. Sur ma configuration de base, je bloque les flash, mais je ne sais pas si je suis quand même fliqué? voir flash 10.

Énervé et espérant une solution douce, i.e. sans flicage
Et bonjour chez vous


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1b1) Gecko/20081007 Firefox/3.1b1

Publié : 16 oct. 2008, 08:46
par calimo
C'est plugin.default_plugin_disabled
CF http://kb.mozillazine.org/About:co ... Plugin..2A :wink:

Publié : 16 oct. 2008, 10:43
par Fabrice.Tres.Net
Plus il y'a de Gruyère, plus il y a de trous
Plus il y'a de trous, moins il y a de Gruyère
Plus il y a de Gruyère, moins il y a de Gruyère.
Ancien dicton (Avant 1999JC)
Il est temps de revoir ses connaissances gastronomiques.

Le gruyère est le pendant suisse au comté, confondre le gruyère avec l'emmental, c'est comme confondre un déjeuner chez Bocuse et dans la pizzeria du coin.

Image

Publié : 16 oct. 2008, 16:10
par jpj
[HS total]
Fabrice.Tres.Net a écrit :... confondre le gruyère avec l'emmental, c'est comme confondre un déjeuner chez Bocuse et dans la pizzeria du coin.
Curieux, il me semblait qu'il y avait de l'emmental tout à fait correct (de Suisse, chez le fromager) tout comme il existe du "comté" immangeable (sous plastique, en hypermarché).
Et réciproquement.
[/HS]

Re: Marre d'Adobe Flash Player

Publié : 16 oct. 2008, 16:29
par jpj
Le choucas a écrit :... mais je ne sais pas si je suis quand même fliqué?.
... une solution douce, i.e. sans flicage
Le "flicage" est-il supérieur avec Flash qu'avec le reste du web ? Et il suffit de vider régulièrement le cache de Flash. Ce machin a bien d'autres façons d'être exaspérant sans en ajouter, non ?

Publié : 16 oct. 2008, 16:34
par teoli2003
[HS]
Perso l'Emmental, je le trouve quelconque, même celui produit dans la vallée de l'Emme (l'Emmental en Allemand). Et les trous n'y sont pour rien, il est juste fade.

Par le Gruyère produit en Gruyère (région du canton de Fribourg depuis la chute de Charles le Téméraire auquel il s'était allié), j'aime bien, surtout le mi-salé.
[/HS]

PS: je crois qu'il faut pas être parano sur le flicage via le Flash, surtout si on le bloque la plupart du temps...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3

Publié : 16 oct. 2008, 18:14
par jpbardiau
Quel est le rapport entre la chute de Charles le Téméraire et la production de Gruyère ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092416 Firefox/3.0.3