comment mettre un forum sur son site spip

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
emakom

comment mettre un forum sur son site spip

Message par emakom »

je suis entrain de réaliser un site sous spip et je souhaite mettre un forum de discutions sur mon site ,si vous pouvez me guider ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ta demande n'est pas assez précise pour te répondre. Qu'appelles-tu un forum ? Les commentaires d'articles de SPIP sont déjà une sorte de forum.

Si tu entends un forum comme celui-ci, nous utilisons (une vieille version de) phpBB, mais il existe aussi des solutions bien plus légères si tu n'as pas besoin de gestion de groupes d'utilisateurs etc.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
emakom

forum

Message par emakom »

en fait c'est une sorte de foire aux questions réponses faut il créer des tables dans la bases de spip pour gérer cas?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Il faudrait mieux aller voir des forums spip ....

A mon avis SPIP intègre la possibilité de forum sous réserve de le valider!
emakom

RE

Message par emakom »

j'ai trouvé quelques indications sur le site de spip www.spip-contrib.net/forum merci

Répondre