Désinstallation "propre" de Googlebar

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Désinstallation "propre" de Googlebar

Message par Omnisilver »

Bonjour à tous.

Hier j'ai installé plusieurs extensions : Adblocks, (excellente :D) et Googlebar (inutile pour moi) ... je veux donc désinstaller Googlebar, or ce n'est pas possible depuis la barre d'outil ... donc j'installe l'extension permettant de désinstaller les extensions ( :lol: )

Jusque là tout va bien, la désinstallation se passe sans problème, je relance Mozilla, plus trace de la googlebar.

Mais lorsque je vais dans about:config, je vois 29 options du nom googlebar.*** ... à quoi correspondent elles ? Est ce que je risque qq chose à les supprimer ??

Pour info, j'ai Moz 1.7 sur Win 98 SE, et j'ai pris ces 3 extensions sur http://smilissimo.free.fr/ et j'ai mis à jour Extension Unistaller dès son premier lancement (nouvelle version dispo qu'il m'a dit)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oui tu peux surement les supprimer, mais laisse-les elles ne mangent pas de pain et si un jour tu décides de réinstaller la googlebar tes options seront toujours là :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité