affichage disproportionné

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

herve2a
Arias

affichage disproportionné

Message par herve2a »

bonsoir :)
aujourd'hui, un ami a qui j'avais conseillé firefox m'appelle pour un tit problème: firefox a sa page d'accueil sur LO.ST, après quelque tâtonnement, et quelques désinstallation (eoengine, entre autre)une re-installe complète de firefox, j'ai pu remettre la page d'accueil par default (google) .il me reste a résoudre les 2 eme et 3 ème problème, dont j'ignore si il a un rapport entre eux. une fois ouvert, firefox affiche tout en tes gros, barre d'outils comprises, et la barre de tache windaub est large, sur 3 ligne( en permanence, firefox ouvert ou non) et impossible a réduire, ni a déplacer! je sais , il semble peu probable que ce soit lié, mais tout ces problèmes sont apparues simultanement, alors?

par avance, merci d'avoir pris le temps de lire, et si en plus vous avez une solution.... :) :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Peut-être une corruption du profil suite au passage d'un malware ...

Comment avez-vous procédé pour la désinstallation ? Standard ou complète ?

Avez-vous essayé avec un nouveau profil ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Image
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Pour Firefox, vérifie les propriétés du raccourci. Clic droit sur l'icône de lancement > Propriétés > onglet Compatibilité. Tout doit être décoché dedans. Sinon, comme suggéré par Nuxi@, voir avec un nouveau profil.

D'où provient cette version de Firefox car le bon endroit pour télécharger est : http://www.mozilla-europe.org/fr/. Il semblerait que lo.st soit une saleté qui modifie des clés de la base de registre et qui arrive avec autre chose (EoRezo?). Le "autre chose" en question doit aussi modifier la page d'accueil de Firefox.

Pour la barre des tâches, clic-droit dessus > décocher "Verrouiller la barre des tâches" et régler la hauteur comme souhaité. Si ce n'est pas cela, demande plutôt sur un forum Windows.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre