compteur dans page e-anim

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lnain
Salamandre

compteur dans page e-anim

Message par lnain »

bonjour, je voudrais insérer un compteur php trouvé ici http://www.aidoforum.com/tutoriaux-190- ... mysql.html
je voudrais mettre ce compteur dans une page créée avec e-anim.
la page html générée contient juste les références des fichiers créés avec e-anim.
quequ'un saurait-il me dire où je dois copier le code et qu'est ce que je dois copier d'ailleurs (je suis nul en html, php ...)
merci
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
win 7 dual boot linuxmint 13, firefox à jour, filezilla 3.5.3, Thunderbird à jour
Quand je pense que l'informatique est censée me faire gagner du temps!!!!
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

C'est plutôt du développement web, cette question-là.
A priori, le code PHP peut se mettre n'importe où entre les balises <body> et </body>.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre