PB de connexion au serveur POP
Publié : 04 août 2008, 17:01
Depuis que la mise à jour de la v2 s'est installée automatiquement, je n'arrive plus à accéder à mon serveur POP.
j'ai le message suivant : le serveur pop.nomduserveur.net a refusé la connexion.
Je n'ai pourtant rien changé dans ma configuration.
Comment puis-je avoir plus d'infos sur la nature de ce refus ?
Les autres comptes mail de mon entreprise fonctionne correctement donc cela ne vient pas du serveur.
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
j'ai le message suivant : le serveur pop.nomduserveur.net a refusé la connexion.
Je n'ai pourtant rien changé dans ma configuration.
Comment puis-je avoir plus d'infos sur la nature de ce refus ?
Les autres comptes mail de mon entreprise fonctionne correctement donc cela ne vient pas du serveur.
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)