(resolu)themes firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

(resolu)themes firefox

Message par jibel »

Resolu :wink:



je suis tout neuf , sur le forum,je voudrais savoir comment faire pour retrouver un theme du navigateur que j'avais installé? existe t-il un
endroit ou celui-ci se cache , je ne l'ai pas trouvé ou bien il faut installer chaques themes. J'ai vu dans l'aide qu'il fallait aller dans "themes" pour les voir :!: ,apres qqs recherches dans le navigateur :oops: je n'ai pas trouvé le fameux "themes" ou se trouve t-il, dans outils,affichage,ou autre
endroit,
:?: merci pour la reponse,
Jibel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Dernière modification par jibel le 28 juil. 2011, 21:50, modifié 2 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Bienvenue. :D

C'est dans "Modules complémentaires" du menu "Outils". :wink:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

themes

Message par jibel »

Bonsoir Nuxi@,
Comme d'ab ,c'est toujours la ou on ne pense pas que ça se trouve :twisted:
gi go et merci encore :oops: :lol:
Bonne soirée,
Jibel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Tu peux éditer ton premier message et rajouter [Résolu] dans le titre. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités