j'étais en version 2 et je viens de télécharger la version 3.0 de firefox mais j'ai toujours le même problème :
lorsque je veux me connecter à neufgiga firefox se bloque et ne répond plus...
Alors que tout marche pour le mieux avec IE !
quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
neuf giga
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Chez moi ça marche bien, que ça soit l'ancienne ou la nouvelle interface de Neuf-Giga !
Créé toi un nouveau profil ou connecte toi en Safe-Mode pour voir si un changement
se fait ressentir...
Si s'est le cas ça veut dire qu'une de tes extensions ou une autre particularité de ton
profil gène l'affichage de ce site !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Chez moi ça marche bien, que ça soit l'ancienne ou la nouvelle interface de Neuf-Giga !
Créé toi un nouveau profil ou connecte toi en Safe-Mode pour voir si un changement
se fait ressentir...

Si s'est le cas ça veut dire qu'une de tes extensions ou une autre particularité de ton
profil gène l'affichage de ce site !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==
Ma configuration...
==Fire-Bug==
Ma configuration...
-
- Tyrannosaurus Rex