thèmes FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
johanna

thèmes FF

Message par johanna »

Bonjour.
Après installation de FF3, mon thème Noia xtreme de FF2 est remplacé par le thème par défaut. OK ; mais en recherchant d’éventuels thèmes compatibles, je m’aperçois que cette rubrique n’existe plus dans Geckzone…ou ai-je la berlue ?
Merci de bien vouloir me mettre sur la bonne voie.
:oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

Bonjour johanna,

Personnellement je choisi toujours mes thèmes directement par le lien proposé dans la fenêtre des modules complémentaires, (clic sur la palette de couleur, puis en bas à droite de la fenêtre) je n'ai jamais cherché à savoir si le lien final faisait ou non partie du site Geckozone.

le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2

J'ai le même thème que toi.
Maintenant il est vrais que ce n'est pas avec FF3 !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Après essai d'install FF3 effectivement le lien n'est plus fourni dans boite des addons
pas terrible ce FF3, je vais revenir à l'ancien, d'autant que mes icônes d'applications de la barre d'outils ont disparu !
On verra ça plus tard quand il sera au point !
Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a jamais eu de rubrique parlant des thèmes sur Geckozone mais peut-être que je me trompe...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Bonjour,

Quelqu'un est parvenu à télécharger le thème AZERTY III pour FF3 ? Le lien donné sur le site ne semble pas fonctionner, c'est embêtant.

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ManuDevil, expert code legacy
sadness
Arias

Message par sadness »

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous, mon thème bloodfire ne marche plus et pas possible de le trouver mise à jour

Si une bonne âme, pouvait faire en sorte qu'il soit compatible, je l'en remercierais grandement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Ne soyez pas pressés...

Je penses qu'il va falloir une bonne semaine pour que tout se mette en place et sans doute une deuxième semaine pour que les mises à jour arrivent en masse :wink:

Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

Je ne trouve pas FF3 terrible pour le moment, mais il faut que je m'adapte, sinon j'ai essayé de revenir à la version précédente, et bien contrairement à ce qui est dit dans le forum, je n'ai eu aucun problème à tout récupérer.

J'ai réinstallé le FF3 pour tester plus avant, j'ai eu quelques difficulté à télécharger certain thèmes, d'autres non, il semble manquer un fichier "addon-1" pour certains
par contre j'ai installé sans problème AZERTY III, que je trouve être le seul pas trop nul car gardant une bonne visibilité avec des icônes sympas

Par contre obligé de garder le site en favori car le lien direct n'existe plus dans la boite à modules.

Mon soucis est l'intégration d'icônes d'appli dans la barre d'outils car l'extension n'est pas à jour !

Mais bon, je vais m'y faire ! je n'ai que trois extensions importantes non reconnues, plus qu'à prier qu'elles ne soient pas abandonnées.

Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

En effet, je viens aussi de trouver la mise à jour du thème AZERTY III. Cool !
Le site des Addons rame un peu, et plante parfois, je pense qu'il est beaucoup sollicité en ce moment...

ManuDevil, expert code legacy
johanna

Message par johanna »

@ Fire-Bug : si, si, dans le bandeau sous Geckozone, entre « téléchargements » et « extensions », il y avait « thèmes ». Ils semblent avoir migrés vers la page indiquée par bluvert9 (merci). Je vais donc me contenter de l’habillage par défaut, en attendant que Noia soit retaillé pour FF3...Seul regret : absence de Linkification.
:shock:

Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Linkification marche très bien !

==> http://extensions.geckozone.org/Linkification (après installation de la bêta tu auras normalement une mise à jour :wink: )

Et pour les thèmes ça m'étonne vraiment sachant que le site Geckozone et celui de Mozilla n'ont aucun rapport...

==Fire-Bug==

Ma configuration...
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Effectivement c'est le site Addons.mozilla.org qui a bien changé, mais les thèmes sont toujours là:
https://addons.mozilla.org/firefox/browse/type:2
Répondre