Erreur : le serveur pop3 a refusé la connection
Publié : 31 mai 2008, 19:45
Bonjour,
Depuis quelques jours mon logiciel n'accepte plus de relever mon courrier POP3.. A chaque tentative de connection le message suivant s'affiche "Le serveur 127.0.0.1 a refusé la connection". L'alternative consiste a ==> 1) Me connecter sur le webmail de mon fournisseur d'accès à internet 2) Utiliser Outlook Express pour récupérer le courrier.
Depuis + d'une semaine je tourne en rond en tentant de trouver une solution. Mais au fond j'y connaît que kouik. Je suis preneur de toute solution qui me permettrait d'utiliser à nouveau Thunderbird.
Meric à toutes & tous
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Depuis quelques jours mon logiciel n'accepte plus de relever mon courrier POP3.. A chaque tentative de connection le message suivant s'affiche "Le serveur 127.0.0.1 a refusé la connection". L'alternative consiste a ==> 1) Me connecter sur le webmail de mon fournisseur d'accès à internet 2) Utiliser Outlook Express pour récupérer le courrier.
Depuis + d'une semaine je tourne en rond en tentant de trouver une solution. Mais au fond j'y connaît que kouik. Je suis preneur de toute solution qui me permettrait d'utiliser à nouveau Thunderbird.
Meric à toutes & tous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)