Page 1 sur 1

Problème d' envoi de message

Publié : 21 mai 2008, 13:47
par leglaude
Bonjour, je suis sous win xp sp2 avec 3 sessions utilisateur dont les trois en administrateur.Sur les trois j' utilise thunderbird avec la même configuration smtp (smtp.neuf.fr port 25) et pourtant sur l' une d' elle je n' arrive pas à envoyer de mail .Lors de l' envoi du message la boite de dialogue me signal pourtant que le mail a été envoyé et une copie se trouve bien dans le dossier envoyé du compte mais le ou les destinataire ne réceptionne rien.Par contre côté réception de mail il n' y a aucun problème.Ai-je une erreur de config j' ai deja essayé de supprimer le compte et créer un nouveau mais rien ne change.Si une personne aurait une idée à ce sujet je serais preneur.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 21 mai 2008, 15:47
par asap29
Salut
si tu envoie ce meme mail sous une autre session a la meme personne , le receptionne t'elle?
peut etre que ton adresse qui ne fonctionne pas est blacklistée...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 22 mai 2008, 00:15
par leglaude
Non dans les deux autres sessions ça marche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 22 mai 2008, 08:50
par asap29
un pb de parefeu ou antivirus peut etre sur cette session

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 22 mai 2008, 20:57
par leglaude
Antivirus et parfeu même réglage que sur les 2 autres sessions

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14