problème de son - firefox 3 b5 / vista x64
Modérateur : nico@nc
problème de son - firefox 3 b5 / vista x64
salut
cela fait un petit moment que j'ai un problème sous vista x64, avec firefox j'ai pas de son, un peu embêtant quand je veux voir des vidéos sur dailymotion pour exemple.
je précise que je viens de m'en apercevoir, je ne l'avais pas avant je pense.
si quelqu'un a une idée...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
cela fait un petit moment que j'ai un problème sous vista x64, avec firefox j'ai pas de son, un peu embêtant quand je veux voir des vidéos sur dailymotion pour exemple.
je précise que je viens de m'en apercevoir, je ne l'avais pas avant je pense.
si quelqu'un a une idée...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
--
windows xp pro sp2 /\ mandriva 2007.0
Bonjour,
Le problème, et une solution possible, a déjà été abordé mais c'était pour XP et non Vista, surtout x64.
C'est ici, si cela peut te donner une piste : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#383593 (le message de ra-mon).
Sinon, il faudrait déjà vérifier où se trouve le plugin Flash NPSWF32.dll. S'il se trouve seulement dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\ (à adapter pour Vista si nécessaire), il faut le copier dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins.
Comme je ne connais pas Vista, je ne pourrais pas t'en dire plus.
A+
Le problème, et une solution possible, a déjà été abordé mais c'était pour XP et non Vista, surtout x64.
C'est ici, si cela peut te donner une piste : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#383593 (le message de ra-mon).
Sinon, il faudrait déjà vérifier où se trouve le plugin Flash NPSWF32.dll. S'il se trouve seulement dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\ (à adapter pour Vista si nécessaire), il faut le copier dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins.
Comme je ne connais pas Vista, je ne pourrais pas t'en dire plus.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci jpj, mais la clé dans le registre est bien présente, et déplacer la dll de flash ne change rien, j'ai toujours l'image mais pas le son.
je vais chercher comme ra-mon, je poste si je trouve une solution...
je précise que sous IE32 bits j'ai le son...
je vais chercher comme ra-mon, je poste si je trouve une solution...
je précise que sous IE32 bits j'ai le son...
Dernière modification par zowix le 29 avr. 2008, 10:27, modifié 1 fois.
--
Euh! Pour la dll, il fallait la copier et non la déplacer. Cela risque de te poser des problèmes avec d'autres logiciels. Ceci étant, il était peu probable que le problème vienne de là, même s'il fallait vérifier.
Même si les plugins sont totalement différents, as-tu du son avec IE sur Dailymotion ? À voir aussi, un problème de pilote de la carte son, surtout avec Vista 64.
Même si les plugins sont totalement différents, as-tu du son avec IE sur Dailymotion ? À voir aussi, un problème de pilote de la carte son, surtout avec Vista 64.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
t'inquiète pas, j'ai simplement copié la dll.
ha merde, hier j'ai réinstallé vista x64, maintenant je peux même plus lire les vidéos flash avec IE... même après avoir réinstallé le codec flash.
putain chaque fois que j'essaye un os 64 bits y'a au moins une couille.
ha ha: le dossier c:\windows\system32\macromed n'existe pas, même en tapant l'adresse j'ai une erreur.
je crois que je vais revenir sous vista 32 bits.
ha merde, hier j'ai réinstallé vista x64, maintenant je peux même plus lire les vidéos flash avec IE... même après avoir réinstallé le codec flash.
putain chaque fois que j'essaye un os 64 bits y'a au moins une couille.
ha ha: le dossier c:\windows\system32\macromed n'existe pas, même en tapant l'adresse j'ai une erreur.
je crois que je vais revenir sous vista 32 bits.
--