Page 1 sur 1

[RÉSOLU]-Tb me relève les mails d'un compte supprimé

Publié : 25 avr. 2008, 23:37
par zirko
Bonsoir à tous !

Je vous explique mon soucis :

J'avais un compte spammé que j'ai renommé pour ne plus recevoir les spam mon adresse email est donc différente jusque la pas de soucis.

Seulement dans thunderird j'ai configuré ce nouveau mail mais il me relève des spam adressé à mon ancienne adresse e-mail et en même temps il me relève les mails de ma nouvelle adresse.

De plus quand je regarde directement sur le site orange a ma nouvelle adresse ces spam n'apparaissent pas. Ils apparaissent uniquement dans thunderbird.

Quand je regarde à quelle adresse sont adressé ces spams ils sont adressé à mon ancienne adresse mail, la nouvelle n'apparait pas.

Pour faire le ménage j'ai utilisé le module thunderplunger mais même après ça c'est pareil.

Désolé si c'est un peu confus.

Quelqu'un a t'il une idée ou une solution ?

Merci beaucoup.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 26 avr. 2008, 09:15
par asap29
verifie dans parametre des comptes si tu compte a bien été supprimé
as tu des filtres de créé sur ce compte
autre piste
cree un nouveau profil avec tes bonnes adresse de compte
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
et une autre
utilise tu gmail ?si oui releve tu cette adresse(celle que tu as supprimé dans TB) a partir de gmail...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Publié : 26 avr. 2008, 21:52
par zirko
Merci Asap29

J'ai fait ce que tu m'as dit mais je reçois toujours des spams alors que mon adresse vient d'être modifié et que je ne l'ai communiqué à personne.

J'en ai même reçu un qui me dit :

"Avant vous receviez ces messages en anglais maintenant ils sont en français".

Donc je suis un peu perdu je ne comprends pas, ça ne doit pas venir de thunderbird.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5

Publié : 27 avr. 2008, 14:05
par J2m06
Bonjour

zirko a écrit : J'ai fait ce que tu m'as dit mais je reçois toujours des spams alors que mon adresse vient d'être modifié et que je ne l'ai communiqué à personne.
Certains FAI (Orange en autre ) au changement d'adresses permettent de faire suivre pendant 90 jours les messages recu sur l'ancienne adresse. C'est peut-être ton cas :?:


En ce qui concerne les spams je les signales systématiquement sur le site Signal Spam :wink:
Voir le §10 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

OU (extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )

Publié : 27 avr. 2008, 18:42
par zirko
J'avais demander de ne pas faire suivre les messages.

En tout cas j'ai instélle de suite signal spam. :wink:

Merci beaucoup

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14