Perte du dossier "classeur"

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Perte du dossier "classeur"

Message par Omnisilver »

Hello,

J'ai migré récemment vers Firefox 3, consécutivement à ma migration vers Ubuntu 8.04 :wink:

Lors de la migration, sur mon profil principal, Firefox a importé une ancienne version de mes marques-pages. J'ai donc importé la bonne version à l'aide de l'outil intégré (la bibliothèque). Comme je me retrouvais avec 95% de doublons, j'ai supprimé toute l'arborescence de la mauvaise version.

Le problème est qu'elle contenait le dossier «classeur», et que je ne sais pas comment le recréer manuellement. Avez-vous une idée de la façon dont je pourrai le recréer ?

Cordialement,

PS : Je sais que je pourrais très rapidement créer un nouveau profil, y importer mes données personnelles et veiller cette fois à ne pas supprimer ce dossier, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (loin de là), et si c'est la seule solution pour restaurer ce dossier supprimer par erreur, alors c'est un bug que je remonterai.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

En fait je crois que le dossier « Classeur » a été volontairement supprimé des nightlies après la beta 5, pour ne garder que le lien vers les pages les plus visitées ; c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas recréé.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Ok, par contre je n'ai pas non plus ce lien vers les pages les plus visitées, je n'ai «que» mes marques-pages normaux :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
Répondre