[Résolu] Petit problème avec l'élément <prefwindow>

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Thunderseb
Salamandre

[Résolu] Petit problème avec l'élément <prefwindow>

Message par Thunderseb »

Salut à tous,

Je suis en train de faire des modifs à mon extension, et j'ai décidé de mettre une prefwindow pour la fenêtre d'Options. Ca marche bien, sauf que l'onglet "clické" ne correspond pas au prefpane ouvert.

D'après ce que je comprends, le dernier prefpane ouvert est enregistré, et réaffiché quand on réouvre le panneau d'Option. Mais c'est la que ça foire, car c'est le premier onglet du prefwindow qui est "clické", ce qui fait que l'onglet et son contenu ne correspondent pas.

Pourtant mon code est tout con :

Code : Tout sélectionner

<prefwindow id="foxycode-settings" title="FoxyCode²" ondialogaccept="return true;" buttons="accept,cancel" persist="screenX screenY" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul">
	<script type="application/x-javascript" src="js/foxycode-settings.js"></script>

<prefpane id="foxycode-prefpane-general" label="Général" flex="1" image="images/pane-selector-general.png">
		<!-- XUL -->
    </prefpane>

<prefpane id="foxycode-prefpane-tags" label="Balisage" flex="1" image="images/pane-selector-advanced.png">
		<!-- XUL -->	
    </prefpane>	
</prefwindow>
J'ai essayé la plupart des attributs de prefwindow qui semblaient intéressants (lastSelected) et de prefpane (selected), mais rien n'y fait :/

Si vous avez une idée du problème, je prends ^^

Merci :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par Thunderseb le 25 avr. 2008, 14:40, modifié 1 fois.
Thunderseb
Salamandre

Message par Thunderseb »

C'est bon, on m'a donné une piste de solution sur XulFR : http://xulfr.org/forums/read.php?1,10585 ;) .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre