Page 1 sur 1
[Résolu] Impossible d'ouvrir Firefox
Publié : 12 avr. 2008, 13:09
par koenig
Bonjour,
Depuis ce matin quand je clique sur l'icone de Firefox l'application se met dans la barre des tâches mais ne s'ouvre pas en plein écran, j'ai beau faire clic droit et "restaurer", rien. Par contre en mode sans échec, ça marche.
Que se passe-t-il ?
Merci à tous ceux qui peuvent me dépanner.
J'ai même fais une restauration système à une date antérieure sans plus de résultats.
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 5.1; U; fr)
Publié : 12 avr. 2008, 13:18
par jpbardiau
Bonjour,
c'est probablement dû à une extension, désactive les extensions une par une en safe-mode (en commençant par les plus récemment installées) et relance chaque fois Firefox en mode normal.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
Publié : 12 avr. 2008, 13:19
par myahoo
Salut
Quelle est la série d'extensions que tu as ? L'une d'entre elles peut y être pour quelque chose. Une chose à essayer est de désactiver toutes les extensions depuis le mode sans échec de Firefox, puis de les réactiver une par une (en relançant Firefox à chaque fois). C'est un peu long à faire, mais c'est souvent grâce à cela que l'on trouve d'où ça vient.
[Édité] Tir croisé de la matinée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 12 avr. 2008, 13:23
par koenig
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas installé d'extentions depuis au moins 3 mois.
Mais je vais quand même faire comme vous avez dit
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 5.1; U; fr)
Publié : 12 avr. 2008, 15:07
par nico@nc
Peut-être une mise à jour d'extension.
Publié : 12 avr. 2008, 18:52
par Invité
voilà, j'ai ouvert en mode sans échec, j'ai désactivé toutes les extensions, j'ai fermé, j'ai réouvert normalement et toujours le même problème : figure dans la barre des taches mais ne s'ouvre pas même en cliquant sur restaurer. J'ai même désintallé et réinstalé mais rien à faire. Je ne comprends plus
Quelles sont encore les solutions possibles ?
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 5.1; U; fr)
Publié : 12 avr. 2008, 19:03
par nico@nc
Crée un
nouveau profil :
Ferme Firefox → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil
sans supprimer l'ancien → Tu démarre Firefox avec.
Si c'est mieux, tu peux récupérer bookmarks.html pour tes marque-pages, signons2.txt et key3.db pour tes mots de passe et le dossier extensions avec... tes extensions du dossier de l'ancien profil pour les mettre dans le nouveau. Ils se trouvent ici :
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Publié : 12 avr. 2008, 19:51
par Invité
Youpiiiiiii, ça marche
Merci nico@nc... et tous les autres aussi
Mais peut-on savoir d'où ça vient ?
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 5.1; U; fr)
Publié : 12 avr. 2008, 23:02
par nico@nc
Quelque chose qui n'allait pas dans le profil, peut-être un réglage.